...

19 Juillet 2015
3 765
30 351
4 684
Paris
@Twinrova. Toujours pas de contrat en vue en effet! La sécu envoie un arrêt en cas d'impossibilité de télétravailler, mais j'ai l'impression que si tu peux télétravailler elle ne fait pas d'arrêt. Voir un médecin c'est la croix et la bannière (je vis dans un désert médical donc impossible d'avoir un RDV avant quelques mois, l'un des seuls médecins ici est plein jusqu'au 6 avril par exemple!)
Donc je vais tenir, ça va déjà mieux là même si tout à l'heure j'avais beaucoup de vertiges et beaucoup de toux. Je lutte encore contre l'endormissement par contre.


@Marina31 Ah mais je suis un pro télétravail à fond et je suis tombée sur une société qui justement n'accepte même pas le modèle hybride, donc c'est galère!
Je vais voir si j'arrive à trouver un truc en visio (de toute façon je ne me vois pas aller en cabinet avec le Covid) et si je peux avoir un arrêt pour demain ou après demain et juste continuer à bosser en soum soum.

Mais là en aurait vraiment dit que pour eux j'ai presque fait exprès de le choper alors que bah... non?





Nouveau symptôme: l'essoufflement! Le moindre effort ou alors quand je parle je suis hyper essoufflée comme si je venais de courir. Et cette envie de dormir en permanence, c'est dingue! J'ai également eu pas mal de vertiges tout à l'heure, je suis vraiment HS
 
28 Avril 2015
2 599
19 172
4 654
Petite question ici :

J’ai importé mon test positif au covid, ce qui fait que ça m’a créé un certificat dans l’appli qui me dit que ce dernier périmera en juillet. En revanche ils rajoutent au dessus que ce certificat ne fonctionne qu’en France car ce n’est pas un test PCR.

Du coup concrètement ça veut dire quoi ? Que je peux pas sortir de france ?
Puisque du coup j’ai pas fait la 3e dose puisque je viens d’avoir le covid donc si il faut un schéma complet pour l’étranger je l’ai pas. :ko:
 
2 Novembre 2018
155
2 492
1 204
@PetitePaille Je suis exactement dans le même cas que toi, et je crois que c’est bien cela. Si j’avais su, je serais allée faire un PCR du coup. Je dois partir cet été (mon pass expire aussi en juillet) et j’espère qu’on ne va pas me refuser la troisième dose genre en mai parce que j’ai eu le Covid il y a moins de six mois, ou que d’ici là, le pass vaccinal sera levé.
 
23 Décembre 2012
5 415
60 967
6 794
20anspasses.wordpress.com
@PetitePaille @Rosenrips Ça dépend du pays où vous voulez aller mais pas forcément besoin de 3 doses pour voyager (normalement c’est pas la France qui fixe les règles mais le pays vers lequel vous allez). Pour la plupart des destinations, un test PCR avant le départ compense un schéma vaccinal incomplet et de toute façon, beaucoup de pays n’ont pas encore de 3e dose donc deux peuvent potentiellement suffire. Et puis les choses changent tellement vite de toute façon! Et la 3e dose normalement c’est à partir de 3 mois post-Covid maintenant (en tout cas dans mon pays c’est passé de 6 à 3 mois et il me semble que c’est la nouvelle norme).
 
5 Décembre 2014
1 600
22 081
4 664
30
@Let_Them_Eat_Cake
Est-ce que tu connais le site/l'appli Qare ?
C'est plein de médecins en visio, et pas que des généralistes, il y a aussi des gynécos et des psychiatres il me semble :happy:
Le trafic du site est assez fluctuant, je ne saurais pas affirmer que tu aurais un rdv rapide, mais ça vaut le coup de tenter !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis positive :gonk: j'ai juste un vague petit rhume et la gorge qui gratte, mais genre bien moins pire que mes habituelles rhinopharyngites hivernales, je me suis fait tester pour lever le doute, et j'ai bien fait :sweatdrop: bon je ne suis évidemment pas ravie mais 1) je ne suis pas trop inquiète, j'ai mes trois doses de vaccin et pour l'instant les symptômes sont légers comme je le disais, et 2) il y a franchement pire comme semaine pour se confiner, mes exams sont terminés et je n'ai pas d'évènement majeur prévu dans les prochains jours, ça aurait pu tomber bien plus mal.

Le seul truc qui m'embête c'est que j'ai des médics à aller chercher à la pharmacie. Il ne m'en reste plus assez pour la semaine, j'ai l'ordonnance de prête, mais je ne peux pas me rendre à la pharmacie avec le covid. Comment vous avez fait, si ça vous est arrivé ?

(Ah oui, et si les coupures internet continuent comme ça, ça va être un confinement tout pourri aussi :stare:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes