M
Membre supprimé 352240
Guest
Toi peut-être .
En ce qui concerne nombre d'autres , je comprends pleinement leurs réticences .
Néanmoins , le débat va bien au delà des possibles effets secondaires à retardement .
Certains vaccins sont obligatoires pour partir à l'étranger .
Puisque nous vivons une pandémie à échelle mondiale , pourquoi n'avoir pas tout simplement rendu celui-ci obligatoire d'entrée ?
La "quantité négligeable" te remercie malgré tout de ton attention ^^
Pour info :
J'ai supporté ma 2° dose ce lundi , uniquement pour pouvoir accompagner ma petite-fille dans ses activités .
On peut tourner autour du pot longtemps , il n'en demeure pas moins que ce pass-sanitaire n'est ni plus ni moins qu'une privation de libertés , pour ceux qui ne s'y soumettent pas .
La raison sanitaire aurait décrété la vaccination obligatoire , point .
En ce qui concerne nombre d'autres , je comprends pleinement leurs réticences .
Néanmoins , le débat va bien au delà des possibles effets secondaires à retardement .
Certains vaccins sont obligatoires pour partir à l'étranger .
Puisque nous vivons une pandémie à échelle mondiale , pourquoi n'avoir pas tout simplement rendu celui-ci obligatoire d'entrée ?
La "quantité négligeable" te remercie malgré tout de ton attention ^^
Pour info :
J'ai supporté ma 2° dose ce lundi , uniquement pour pouvoir accompagner ma petite-fille dans ses activités .
On peut tourner autour du pot longtemps , il n'en demeure pas moins que ce pass-sanitaire n'est ni plus ni moins qu'une privation de libertés , pour ceux qui ne s'y soumettent pas .
La raison sanitaire aurait décrété la vaccination obligatoire , point .