France-Togo : la France va-t-elle se qualifier ?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Tous les médias n'ont plus que deux syllabes et quatre lettres en bouche : To-go.

Selon toi, comment la France va se comporter ? Va-t-elle écraser les pauvres Togolais qui espéraient battre les anciens Champions du Monde d'un 6-0 magistral, se qualifier, provoquant un déclic de folie et propulser le groupe entier vers la Finale ?

Ou bien va-t-elle, paralysée par l'enjeu, se prendre les pieds dans la défense africaine, faire un match nul et rentrer broucouille d'Allemagne, beaucoup plus tôt que prévu, amener Domenech au bûcher des sélectionneurs sacrifiés sur l'autel des mauvais résultats du foot français, envoyer Zidane à la retraite sur une note ultra-décevante pour ce joueur et faire exploser les "cadres" de la victoire de 98 si confortablement installés aujourd'hui ?

Que tu suives le foot ou pas, donne ton avis ici-même et réponds à ce génial sondage footballistique :)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Disons que l'équipe propable de ce soir, est, pour moi, bien meilleure que les dernières, avec déjà deux attaquants et non pas Henry tout seul en pointe.
Trézéguet mérite amplement sa place, il n'a plus rien à prouver à personne, sauf à Domenech apparemment.

J'y crois plus beaucoup, à vrai dire, à la qualification, le Togo, même déjà éliminé ont super envie de nous battre...

Et honnêtement, je crois être plus pour l'Italie que pour la France, au vu de mes réactions devant les matches, alors j'aurais toujours sur quoi me consoler si on est éliminés.

Et Domenech, qu'il ne revienne même pas en France, lui, n'importe où, mais pas en France, s'il veut pas se faire lyncher publiquement.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je n'y crois pas franchement à leur victoire... Et quand bien même ils passeraient in extremis je les vois déjà se faire lyncher en huitième :P A la base, j'avais déjà peu d'espoir mais après les avoir vu jouer, je n'y vois aucune volonté de gagner, y'a pas la niak (orthographe?), l'oeil du tigre, l'envie, quoi. 'Fin bref je suis assez pessimiste, ça me fait un peu de peine d'ailleurs, c'est con de pas réussir à passer les 16 èmes seulement 4 ans après leur victoire de 98 et de pas s'être réveillé pour 2006. Tite déception, quoi.
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Bon faut avouer que la disposition des jouers sur le terrain a été très mauvaise, que l'équipe de France n'a aucune condition physique et qu'elle ne joue pas avec ses meilleurs éléments mais soyons fou ! Moi j'y crois ;)


---> Au vue de leur salaire, les bleus ont înterêt de nous faie rêver :rolleyes:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je suis sceptique, les joueurs sont plus tous jeunes, au bout d'une demi heure ils n'en peuvent plus et dès qu'il ont pris un but c'est même plus lapeine, ils osnt complètement désespérés et... désespérants!! ils m'énervent!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
La composition de l'équipe pour demain est tombée.
En attaque Trezeguet et Henry et sur les côtés Ribéry et Malouda. Je suis plutôt satisfaite.
Façon je me dis que si la France ne gagne même pas le Togo, c'est que le football n'est décidément pas un "truc" pour nous.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, quelles sont leurs chances, vraiment, de se qualifier ? Est-ce que c'est faisable, ou quasiment perdu d'avance ? Le score doit être de combien ?
Je vais voir le match demain avec des amis, et je n'y connais rien de rien, et j'ai envie de les épater en étalant ma science footbalistique ;) .
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mdr merci :P

C'est pas compliqué, une victoire te rapporte 3 points, un nul 1 point, une défaite 0 point.
Si il y a égalité entre deux équipes à la fin de la phase éliminatoire (donc ce soir), on regarde le goal average, c'est à dire la différence de buts (buts marqués moins les buts encaissés), et c'est celui qui a le plus élevé qui emporte la première place.

Si y'a toujours égalité, on regarde le pays qui a marqué le plus de buts.

Et si c'est toujours pareil, y'a un tirage au sort, ce qui risque de se produire pour la France ce soir...

Voiloute :]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes