I
Illinea
Guest
Parti 

Dernière modification par un modérateur :
Le sexe n'est pas un droit.Si chaque relation sexuelle doit être désiré, beaucoup de personnes de tout genre n'auront plus accès au sexe.
Yes. Encore une fois, et alors ? On a pas tous la chance ou même l'envie d'avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes, et c'est pas un drame. On n'en mourra pas. De toute façon, même si c'était un drame, ça n'est pas un argument suffisant pour que le sexe devienne une marchandise.Un fleshlight ne remplacera jamais une femme. Comme un womanizer ne remplace pas un homme.
Si chaque relation sexuelle doit être désiré, beaucoup de personnes de tout genre n'auront plus accès au sexe.
Je rajouterais : et écarter les prostitué.e.s étranger.e.s aussi! Rappelons que 80% des prostitué.e.s en France sont étrangères...Ecarter les mineurs du débat n'est pas la solution.
Donc vous êtes contre cela aussi: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Assistant_sexuel
Et priver aux perdants de la lotterie de la vie l'accès à l'activité la plus plaisante qui soit
Voir la pièce jointe 147177
Connaissant les hommes, je doute qu'ils se contententeront de leur mains, même après 100 séminaires sur le consentement et la prostitution.
Donc...Connaissant les hommes, je doute qu'ils se contententeront de leur mains, même après 100 séminaires sur le consentement et la prostitution.
Ou alors directement aux hommes, tout simplement.Ou alors je te conseille d'appliquer tes propres principes et d'aller sur-le-champ procurer des relations sexuelles aux femmes âgées en maison de retraite, qui n'ont pas forcément accès au sexe non plus. Et bien sûr on te culpabilisera si tu ne le fais pas, parce que comment oses-tu les priver de "l'activité la plus plaisante qui soit" ?
Je ne peux pas, je n'ai pas de pénis. À moins que ces dames aiment les vulves.On ne les "prive" de rien, puisqu'ils n'y ont aucun droit et qu'on ne leur doit absolument rien. Pourquoi les femmes auraient-elles la moindre responsabilité ou la moindre culpabilité à avoir à ce sujet ? Ca ne nous concerne tout simplement pas, et on s'en fout... D'où on irait louer nos chattes pour contenter des désirs masculins ? Pourquoi on ferait une chose pareille si on n'en a pas envie, en fait ?
Incroyable comme les bitards pensent que le monde tourne autour d'eux.
Ou alors je te conseille d'appliquer tes propres principes et d'aller sur-le-champ procurer des relations sexuelles aux femmes âgées en maison de retraite, qui n'ont pas forcément accès au sexe non plus. Et bien sûr on te culpabilisera si tu ne le fais pas, parce que comment oses-tu les priver de "l'activité la plus plaisante qui soit" ?