Mais c'est n'importe quoi de bout en bout cette histoire Je sais même pas par où commencer, d'autant plus que vous avez déjà très bien parlé avant moi de ce qui clochait : ne serait-ce que cette histoire de se changer dans les toilettes, euh, depuis quand c'est interdit ? On n'avait pas de vestiaires dans mon collège donc avec mes copines on se changeait dans les toilettes avant le sport, on aurait donc bafoué l'ordre et l'autorité sans s'en rendre compte ? Et quand bien même un débardeur serait une tenue inappropriée pour aller en cours (et je ne suis pas d'accord avec ça), depuis quand c'est approprié ou même légitime de dire à une jeune fille qu'elle court le risque d'être violée ?
Cette histoire de pull qui découvre les épaules me fait penser que j'ai déjà vu mes élèves dans une telle tenue une bonne dizaine de fois sinon plus et que jamais il ne me serait venu à l'idée de m'en offusquer, notamment au printemps dernier par exemple quand la mode était aux hauts à volants qui laissent les épaules apparentes. Tout le monde s'en foutait, je n'ai jamais entendu une seule remarque là-dessus en salle des profs par exemple. Franchement on a quand même bien d'autres chats à fouetter.
Cette histoire de pull qui découvre les épaules me fait penser que j'ai déjà vu mes élèves dans une telle tenue une bonne dizaine de fois sinon plus et que jamais il ne me serait venu à l'idée de m'en offusquer, notamment au printemps dernier par exemple quand la mode était aux hauts à volants qui laissent les épaules apparentes. Tout le monde s'en foutait, je n'ai jamais entendu une seule remarque là-dessus en salle des profs par exemple. Franchement on a quand même bien d'autres chats à fouetter.