Huhu moi je passe le premier jour à 8h30, donc départ à 7h de chez moi 
L'avantage c'est que je serais trop fatiguée pour stresser !

L'avantage c'est que je serais trop fatiguée pour stresser !

Persepolis;3306423 a dit :Je suis en L, j'ai pris le commentaire hier, & je n'arrive pas à savoir si ce que j'ai fait est bon ou non....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
! Mais pour la première je suis pas sûre 

Persepolis;3306453 a dit :Perso j'ai toujours pas commencé à réviser pour l'svt/physique, & je pense que je vais me craquer. Voilà.![]()

Persepolis;3306449 a dit :Y'a pas de problématique dans un commentaire!
La première me semble pourtant la plus juste des trois..

)Persepolis;3306449 a dit :Y'a pas de problématique dans un commentaire!
La première me semble pourtant la plus juste des trois..
Shatzy Shell;3306512 a dit :Euh si ? Nan ?
(sur ce je m'en vais en courant parce que je passe même pas le bac cette année)
Elle est a la fin de ton introduction et le but du commentaire est d'y répondre ^^Icaya;3306673 a dit :Demain, de 8h00 à 9h30 ^^.

Persepolis;3306805 a dit :J'ai envoyé un mail à ma prof de français parce que ça me perturbait, & non, en effet, il n'y a PAS de problématique dans un commentaire!![]()
Je vois pas comment on peut faire sans en fait, parce que justement le but du commentaire c'est "tu poses une question, et tu y réponds de façon organisée et logique dans ton plan" (même si c'est un peu artificiel et qu'en réalité le plan vient souvent avant la problématique).
Aaaaaah c'est trop bizarre cette histoire.Persepolis;3306805 a dit :J'ai envoyé un mail à ma prof de français parce que ça me perturbait, & non, en effet, il n'y a PAS de problématique dans un commentaire!![]()

Persepolis;3306825 a dit :La consigne était "Vous commenterez le texte A"
Il n'y a donc pas de problématique, non? J'comprends pas.
Mais c'est toi qui dois la trouver ! (en général tu fais ton plan et ensuite tu vois le truc important qui s'en dégage, la question à laquelle il répond, et ça devient ta problématique, que tu mets dans l'intro.
)