Caramélisé;3303648 a dit :Je sais pas vous, mais plus les minutes passent, plus je crains le pire !
C'estpasmoi.;3303620 a dit :T'inquietes pas !! ça arrive à tout le monde d'oublier des arguments ! les correcteurs regarde surtout si ton plan tiens la route et si tes arguments sont justifiés !
Mais non ça va aller, faut pas que tu stresses comme ça ! (surtout que les résultats ne seront disponibles que le 11 juillet donc bon, profites des vacances )Caramélisé;3303660 a dit :Le résultat !
C'estpasmoi.;3303672 a dit :(en tout cas je sais pas vous, mais je suis contente de parler avec des filles de mon âge sur le forum de mad, à chaque fois je me sentais toute petite sur les autres forums )
Lola789;3303466 a dit :Je suis aussi en ES et j'ai pris l'écriture d'invention PILE ce que je redoutais pour l'invention : LA POESIE HEIN NON MAIS A PART ÇA, ÇA VA HEIN...
C'est pourquoi je te soutiens à 200% ! J'ai regardé le corrigé et j'ai du mettre 2 fonctions de la poésie à tout casser alors que le corrigé en citait 5 ou 6... Et pour la question sur le corpus je pensais que Joachim du bidule-chouette s'adressait aux courtisans du pape et non pas à un certains roi ! Mon correcteur/correctrice va bien se marrer en me lisant :'(
Swirly;3304383 a dit :Oh purée!! l'oral !! (veux paaas)
non mais sérieusement, y'a quoi d'intéressant à apprendre 30 textes par coeur? Ok, l'entretien j'veux bien, ça montre les connaissances, la capacité à s'exprimer, dialoguer, mais recracher son cours pendant 10 min, solo, super, paye l'intérêt!