summerline;3307384 a dit :C'est horrible, j'ai l'impression d'être la seule qui n'ai pas réussi le français
Mais noooooooooon.
( et puis ça se trouve tu l'as réussi !)
summerline;3307384 a dit :C'est horrible, j'ai l'impression d'être la seule qui n'ai pas réussi le français
Allez on se motive les fillesCharlie.;3307421 a dit :J'ai reçu les cours par le CNED mais après je travaille toute seule (mais j'ai moyen de contacter des profs si j'ai besoin)
Pff j'ai pas la motivation, mais faut que je m'y mette là..
Sinon je me rappelle plus trop comment ça se passe ; on a un sujet avec une majeure SVT et une mineure Physique ou vice-versa, c'est ça ?
Manee;3307618 a dit :Allez on se motive les filles
Alors pour le sujet il se décompose en trois parties :
1 paragraphe argumenté avec des documents SVT/PC mélangé soit sur le thème nourrir l'humanité soit sur la vision
1 exercice de svt sur féminin/masculin ou sur nourrir l'humanité ou vision (s'ils ne sont pas dans la partie commune)
1 exercice de PC sur le défi énergétique ou les thèmes communs (même règle que pour l''SVT)
Je ne sais pas si j'ai été claire, mais j'espère t'avoir un minimum éclairé ^^
Charlie.;3307829 a dit :Un paragraphe argumenté ? J'ai jamais fais ça moi (enfin jcrois pas)
Edit : Ah oui mais moi je passe l'epreuve avec l'ancien programme, alors à tous les coups c'est pas non plus tout à fait pareil pour les exercices.. Enfin je vais aller rechercher mes anciennes copies pour voir ça, parce que paragraphe argumenté en sciences ça me dit rien..
Napoléon.;3307936 a dit :Pour le paragraphe argumenté vous pensez qu'il est utile de faire une sorte d'intro et conclusion ?
Haha, ma prof était bien folle ^^Napoléon.;3308002 a dit :@Manee En sciences ?
Mes profs ne sont donc pas les plus tarés, du moins dans les matières scientifiques.
Et merci de vos réponses les filles !