"Tu as des sources pour le refus de porter plainte parce que l'homme était précaire et racisé?"
Précaire ou racisé
J'ai pas de chiffre, juste le souvenir de témoignages notamment sur ce forum
"Et pour les feministes refusant la loi sur le harcèlement de rue pour les mêmes raisons ?"
Je suis sur portable donc galère a retrouver, maismje me souviens de la prisepde position de paye ta sneck, ou même encore des débats qu'il y eut ici
"Pour le reste de ton post, dans le féminisme intersectionnel, oui. En fait, c'est la définition du feminisme intersectionnel.Si tu ne prends pas en compte le genre/le sexe (selon les personnes), ce n'est pas du féminisme
Si tu lis les posts des concernées sur le forum ou si tu suis les collectifs, ça se voit que c'est pris en compte.
Après, ce n'est pas parce que tu es concernée que tu es forcément intersectionnelle par contre."
Justement je parle en dehors du féminisne. Le féminisme se bat pour les droits des femmes et le majoritaire ce veut inclusif
Mais dans les luttes contrecle racisme, est cecque une placepest faite aux problématique spécifiques des femmes ? Et dans la lutte contre la psycophobie ?