A toutes les nouvelles lyonnaises (et aux autres)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

nairi

Guest
Bonjour, Bonjour,

Je vois ici et là, des madmoizelles qui viennent d'arriver sur Lyon.
Du coup, j'ai pensé qu'on pouvait créer un topic spécial. Histoire de se raconter nos débuts dans la ville, nos impressions, nos craintes, nos questionnements, etc, etc. Se rencontrer pourquoi pas!

Pour ma part, je suis arrivée mercredi soir et j'ai pris le temps de parcourir la ville un petit peu. Je commence à être amoureuse. J'ai l'impression que j'aurais toujours des choses à découvrir ici! C'est fou ce que les gens aiment la trottinette ici! J'attends de commencer les cours avec impatience pour rencontrer du monde... (Je me sens un peu esseulée, connais personne hormis ma coloc) Mais disons que je rentre en L2 et j'ai constaté lors de la prérentrée que les affinités et les groupes se sont déjà fait... Je me stresse, pas, me dis que ça va aller tout de même!

A vous!
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Oui c'est une bonne idée!

Je suis arrivée depuis moins de 2 semaines et je connais genre 3 personnes. J'attends que les cours commencent, mais pas avant le 18 XD Du coup toute seule à rien faire, c'est un peu la déprime ..
Alors je suis ok pour des rencontres :)
 
N

nairi

Guest
J'ai vu sur un autre forum que tu cherchais à apprendre la salsa (promis que je t'épie pas! Haha)!
Je ne sais pas si tu connais mais il y a le "Mi barrio" où je suis allée une fois avec une copine lyonnaise et c'était vraiment génial. Il y avait des gens de tous les âges et c'était vraiment bon enfant! C'est vers Hôtel de ville. On pourrait faire ça un de ces soirs si d'autres madz sont motivées!
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Terre.des.hommes Ah oui je suis pour !
Je m'étais renseignée un peu, et j'avais vu qu'ils donnaient des cours au Ninkasi (et B7) de salsa / bachata ..
Et en septembre les cours sont à 2euros .. Je pensais aller cette semaine, mais j'avoue que seule ...
Donc si tu projettes d'y aller un soir, tiens moi au courant :)
 
18 Septembre 2011
93
28
4 719
Moi j'arrive vendredi dans l'après-midi! Et c'est vrai que je connais pas trop mais le peu que j'ai vu m'a pas déçu du tout :v:
J'ai hâte d'en voir plus mais bon, y a tellement de choses que je sais pas vraiment par où commencer…! Je rentre à peine le lundi d'après, "à peine" parce que je suis une grande stressée de la vie et comme ça j'ai plus de temps pour stresser!
Donc je trouve que ce topic est une très bonne idée, comme ça on pourra devenir des Lyonnaises ensemble :jv:
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Vouui d'ailleurs se mettre toutes d'accord pour un rdv demain, c'est pas simple ^^

Moi si je dois apporter à manger ce sera un sandwich acheté (oui mes plaques de cuisson ne fonctionnent pas, j'ai juste un micro onde XD)

Un peu hors sujet sorry :/
 
18 Septembre 2011
93
28
4 719
Gemma Sparkle;3550105 a dit :
Ola !

@Terre.des.hommes , @cornebufle , @(Leslie) , @Sharlie. et moi avons fixé ( après moults discussions) un rdv demain au Parc de la Tête d'Or à 14 h . On amene chacune un casse croute , on mange , on papote , on bronze et vers 15 h , on bouge surement vers le Défilé de la Biennale de Danse , qui se tient entre la rue de la République et la Place Bellecour .

Meme si les filles concernées sont au courant , je poste les infos pour si d'autres Madmoizelles veulent se joindre a nous :v:

Bonne nuit !
Arf, je suis déçu de pas encore être sur Lyon en lisant ça!
 
N

nairi

Guest
abcde Ne t'inquiète pas, on s'organisera des trucs aussi dans la semaine prochaine!

(Leslie) Je rentre chez moi ce week end. Mais je suis partante pour n'importe quel autre soir de la semaine.
Je ne sais pas dans quel arrondissement tu es, moi je suis dans le 2ème. Il faudrait trouver un endroit qui soit pas trop excentré pour l'une ou l'autre.
On s'arrange par mp, si ça te tente! (Avis à la population si d'autres veulent se joindre à nous!)

Pour le signe distinctif, je suis petite, brune, je porterai un pantalon vert eau, un gilet caramel! Je pense qu'on va se reconnaître direct avec nos petits yeux d'écureuil un peu perdus!

Je voulais faire un crumble pour le dessert mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore de plat dans mon appart!
En tout cas, je suis super contente de vous rencontrer! (cf. le nombre de points d'exclamation par message)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Alors moi aussi je ne suis pas grande, brune les cheveux long, j'aurais un jean, un debardeur bleu foncé et un sac noir ^^
(ok c'est assez commun XD)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Sharlie.;3550345 a dit :
Coucou !

Je suis petite, enfin, moyenne petite, à moitié rouge-rousse foncé, et je porterais un t-shirt orange et un sac avec le capot d'une voiture multicolore dessus ! :)
J'ai hâte ! :d

Ah le tee shirt orange c'est PAR-FAIT! Tu seras mon repère ^^
Et le sac a l'air marrant aussi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes