Ha, je ne suis pas sûre de pouvoir vous rejoindre dès le début, il faut que je bosse. Mais si j'ai le temps et que vous traînez un peu là-bas, je passerais bien faire un coucou !
Tardigrade;3582782 a dit :Ha, je ne suis pas sûre de pouvoir vous rejoindre dès le début, il faut que je bosse. Mais si j'ai le temps et que vous traînez un peu là-bas, je passerais bien faire un coucou !
Moi aussi je suis dégoûtée je n'ai pas pu y aller vu que j'avais une tonne de boulot.Pouet_;3583108 a dit :Ho non ce gouté trop cool tombe le week end où je suis rentrée chez mes parents...
Je suis triiiistesse !!
(Leslie);3583341 a dit :Ah et sharlie flyspanish Scott et amyrocks88 les motards défilaient parce que le gouvernement veut imposer le controle technique aux 2 roues et eux ne sont pas d'accord ^^
Gemma Sparkle;3583910 a dit :J'aurais trop aimé venir ( idem que (Leslie) , deja 3 rencontres en 3 semaines ! ) mais comme je lui ai dit , j'étais avec mon Pôpa qui etait venu juste pour moi alors ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors ces cupcakes ? mémorables?
Et oui pour les motards , je les ai vus ( ENTENDUS ) passer , on m'a dit aussi que c'était contr l'obligation du port du gilet jaune ?
Bisous!