.
)
)Hollie;2513248 a dit :Ma mère a appelé l'IUT hier, ils ont pas répondu, mais ce matin elle a reçu un mail de la dame. Pour le moment ils ont pas de place dans l'option qui m'intéresse, c'est à dire agro. Une place s'est libérée en IAB mais ça serait un désavantage pour le concours véto après... La dame veut que je la rappelle, mais dans ma tête il est clair que si je prends une place, c'est en agro. Je lui parlerai demain. Faudra qu'elle me confirme, mais je suis apparemment partie pour un an de licence bio, pour être transférée en DUT 2eme année après avoir validé mon année... Nous verrons nous verrons.
Dooonc, pour le moment, ma rentrée avec Aukazul est confirmée !![]()
)
Beautifully Broken;2516301 a dit :Bon eh bien c'est ma rentrée aujourd'hui, enfin, c'est la journée d'accueil à la fac, les DVD ne commencent que le 5 septembre même s'ils sont distribués dès cet après-midi ! Voici le planning de ma journée pour celles que ça intéresserait, je suis l'après-midi à 14h mais c'est exactement le même planning que celui du matin, seules les heures diffèrent ! Ça s'annonce pas mal comme journée d'accueil même si ça va sans doute être un peu ennuyant par moment, tout conseil des profs est bon à prendre.
) et ils viennent juste de nous communiquer les places dans les amphis pour toute la semaine; demain je suis au dernier rang ( mais vraiment tout dernier rang et dans un coin en plus) bon j'ai un mur pour m'appuyer dessus ( j'essaye de me rassurer comme je peux)
)
om: voilàààà je suis installée dans ma petite chambre, qui est vraiment chouette par rapport à ce que j'avais vu auparavant ! Les meubles sont neufs, j'ai un super frigo avec freezer et une jolie vue. Bon, je suis au quatrième, le lit grince un peu, faut se balader dans le couloir avec son rouleau de PQ pour aller aux toilettes, et si j'ouvre la porte de mon armoire je peux plus passer, mais c'est trop cool.