Hello,
Je viens donner des nouvelles: j'ai obtenu mon stage !
Pour rappel je suis demandeuse d'emploi, j'ai fait une formation financée par PE (AIF) et là je viens d'avoir un stage et je voudrais pouvoir le faire valider comme faisant parti de ma formation me permettant ainsi de conserver tout (ou une partie je ne sais pas trop) de mes allocation.
Et entre-temps j'ai eu ma conseillère PE par mail, j'ai rdv avec elle quelques jours avant le début du stage.
Elle m'a indiqué que "il est nécessaire d'apporter à ce rv tous les documents que vous avez en votre possession concernant ce projet, soit l'aif validée et les détails qui concernent votre stage et notamment les dates, le planning et le contenu du stage, la validation écrite de l'employeur, et de l'organisme de formation".
Du coup pour l'aif validée ok c'est bon je vois, mais par contre les détails du stage ?
J'amène le mail de confirmation d'embauche envoyé par l'entreprise ? Et j'avoue que concernant le planning et le contenu du stage je ne vois pas trop ce qu'elle veut. Si vous avez une idée je suis preneuse.
Concernant la validation écrite de l'employeur et de l'organisme de formation je suppose qu'elle veut ma convention remplie et signée.
Si vous pensez à d'autres documents que je devrais amener à ce rdv n'hésitez pas à me le dire.
Merci pour votre aide
@Iscambe je me permets de te mentionner au vu de ton expertise !