Allô Pole Emploi

21 Octobre 2014
3 940
22 732
5 674
Je me demandais c'est normal que j'ai toujours accès à mon espace personnel même si je suis desinscrit ?

27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
@Giogio Il n'y a pas besoin d'être inscrit en tant que demandeur d'emploi à pôle emploi pour avoir un espace personnel, c'est pour ça.

• Big up !
Réactions : Giogio
1 Avril 2012
993
3 459
4 854
@Nacre Tu seras désinscrite.

Si l'idée est de te former pour ensuite reprendre un emploi, alors réponds oui et demande un rdv à ta conseillère pour faire le point sur ton projet de formation.

Par contre, si le projet de formation est un peu lointain, cela n'empêche pas de rechercher un emploi (en CDD ou en intérim) d'ici-là.

1 Avril 2012
993
3 459
4 854
@Khyra Réinscris-toi quand même et fais une demande de réinscription rétroactive (au lendemain de la date de cessation d'inscription) par courrier en expliquant ta méprise (a priori tu chercheras un nouvel emploi à la fin de ton CDD ?).

Quand tu auras trois mois de travail derrière toi, fais une simulation de prime d'activité sur le site de la CAF et à la fin de ton contrat, dépose une demande d'allocations si tu remplis les conditions d'une ouverture de droits (attention, les règles d'ouverture vont se durcir avec la nouvelle convention d'assurance chômage.)

Le compliment est adorable - merci ! - mais c'est toujours une bonne idée de contacter sa conseillère car il peut y avoir des différences en fonction des organisations locales.

11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Hello !

Je ne comprends pas le montant d'ARE qui m'a été versé en juillet...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que Pôle Emploi prend en compte la prime de précarité et la prime de CP pour le calcul du complément ARE ? Il me semblait que non....

Si quelqu'un peut m'apporter des éclaircissements sur la question... Je peux aussi envoyer ce dernier bulletin de salaire si ça peut aider à faire le point....

Merci!

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Pôle Emploi qui a demandé un changement d'identifiants la semaine dernière. Aujourd'hui ni les nouveaux, ni les anciens ne fonctionnent et la fonctionnalité permettant de récupérer ses identifiants par mail ou sms est indisponible. :goth:
Je veux m'actualiser :goth:

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
J'ai reçu un mail de contrôle de pole emploi avec un questionnaire en 8 pages a remplir -_-
Tout ça pour savoir si je cherche activement, dans quel postes/domaine, comment, par quels moyens etc....
Et si j'ai un projet de création d'entreprise ou de reconversion.
Bref j'ai balancé tout ce que j'avais à dire (ma conseillère n'a jamais pu me conseiller efficacement, je ne peux pas prouver chaque candidature que je fais car il y a aucune trace quand elles sont spontanées et remise en main propres)
Il/elle ne va pas être déçue à la lecture XD (le truc qui m'a trigger c'est "fournir des pièces justificatives de vos démarches pour vous renseignez sur une formation" je met quoi ? Mes screens de recherches google ?sérieux -_- )

1 Avril 2012
993
3 459
4 854
@Querencia Tu as bien reçu un mail de Pôle emploi pour confirmer ta nouvelle authentification ?

Je te conseille d'appeler le 3949, où tu continueras de renseigner ton identifiant. Le problème pourra peut-être résolu ainsi.

• Big up !
Réactions : Querencia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes