justement, après ma démission, j'ai continué à chercher du boulot et j'ai bossé 2 mois pour burger king, du coup si j'ai bien compris ça peut jouer en ma faveur ? 

Mais je dirais l'avis de situation.Bonjour les Madz, j'ai encore une question par rapport à la reprise d'une activité et notre cher pôle emploi.
Je suis en recherche d'emploi après une reconversion et j'ai peut-être l'opportunité de faire un stage (ce qui me conviendrait très bien).
Comment cela se passe avec pôle emploi ? Après quelques recherches j'ai cru comprendre qu'on pouvait déclarer ce stage comme faisant parti de la formation via le document AISF "attestation d'inscription à un stage de formation".
Est-ce que ce document existe toujours ? Il faut aller le demander à l'agence ou voir avec son conseiller ?
Concernant les allocations peut-on y avoir droit pendant le stage ?
Bref je ne sais pas du tout comment ça se passe et je voudrais bien des infos.
Merci![]()
).
. Je ne m'avance pas à 100% mais il me semble que si ta formation est terminée et que tu l'as réussie, tu ne peux pas faire valoir ce stage comme en faisant partie via le dispositif AISF (qui permet de percevoir les indemnités de chômage). L'AISF est cosigné par ton conseiller Pôle Emploi et le centre de formation dans le cadre de ta formation.
. Si tu es toujours en formation, et pas simplement demandeuse d'emploi, c'est avec ton conseiller qu'il faut voir ça puisque tu dois avoir sa validation. Si ta formation est terminée, c'est juste un stage "hors circuit".
.