Allons faire du sport ensemble à Toulouse !

15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Bonjour à toutes !
Je déterre un peu ce topic, mais j'aimerais bien me motiver à aller à la piscine une heure par semaine. Si jamais l'une d'entre vous est intéressée, n'hésitez pas ! J'habite vers l'île du Ramier.

Si jamais, j'ai également un chien, si jamais vous en avez un aussi et que vous voulez aller vous promener, je suis partante ! :dowant:

N'hésitez pas à me MP.

Des bisous ! :jv:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'essaye de me motiver à courir, je n'ai jamais couru de ma vie. Je vais m'acheter des chaussures adéquates cette semaine. J'habite dans le secteur Compans Caffarelli. Si une madmoizelle veut se joindre à moi, envoyez moi un MP :)
 
  • Big up !
Réactions : Morgause
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@Khyra Le lundi après midi (après 17h) (la piscine ferme à 21 heures en ce moment) par contre le jeudi à la même heure c'est pas terrible. La piscine n'est ouverte que deux heures l'après midi et ça se bouscule dans les lignes d'eau. J'ai pas testé d'autres créneaux pour le moment.

Si des madzs sont intéressés je suis partante pour faire des promenades à vélo le week end à Toulouse ou ses environs. A plusieurs ça pourrait être sympa :) donc si avec les beaux jours vous avez envie d'enfourcher votre bicyclette faites moi signe ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon_Jesus
15 Février 2016
123
809
454
Hello ! Je déterre à nouveau ce topic pour savoir si parmi vous quelqu'un serait motivée pour aller à la piscine 1 ou 2 fois par semaine ? Je pense aller à celle de Blagnac mais si vous avez d'autres suggestions sur Toulouse (ou proche) je suis preneuse aussi :)
Je pense que se motiver à 2 ou plus ça peut être plus intéressant ! En plus je suis nouvelle sur Toulouse et ne connais pas grand monde encore...

Aussi j'ai un chien que je promène presque tous les soirs de la semaine le long du canal latéral (vers le boulevard de suisse), mais je suis preneuse de coins de balade sympa dans les environs :)

Poke à @Jtnus qui proposait la même chose que moi il y a quelques temps... :)
 
25 Avril 2016
36
276
2 219
33
TOULOUSE
Hello @GinnyGinger !
As tu trouvé des volontaires depuis le temps?
Je viens d'emménager à Toulouse et cherche moi aussi des compagnons pour des séances piscine donc si tu es toujours motivée ce serait avec plaisir :)
 
15 Février 2016
123
809
454
@Hudson Saul
Hello, non je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour m'accompagner depuis le temps. Et le sport fait parti de mes résolutions pour cette année (comme chaque année... :hesite: ) et à plusieurs c'est plus motivant que toute seule ! :)

@Kaindaty
Oui moi j'y suis, mais j'avoue ne pas trop participer...
 
15 Février 2016
123
809
454
@Jtnus
Oui ! Je suis toujours motivée pour y aller, et moi aussi ça me stress de sauter le pas d'y aller seule...
(Personnellement j'ai une préférence pour la piscine de Blagnac car elle n'est pas très loin de chez moi et je sais que les horaires d'ouvertures sont intéressentes notamment le mercredi ça ferme tard genre 20h30... :happy: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes