Son non renouvellement dans Pirate des Caraïbes c’est pas parce qu’il se pointait en retard et/ou bourré en tournage ?
Et d'un autre côté, je me fais ici l'avocate du diable hein, mais une victime « lambda » de violences conjugales qui sombrerait dans l'alcoolisme à cause du traumatisme subi, je ne pense pas qu'on lui dirait « tu n'as qu'une personne à blâmer, c'est toi-même »...Juste une précision, Johnny Depp n'a pas été évincé de Pirate des Caraïbes en raison de ses violences conjugales, mais en raison de sa consommation abusive d'alcool. Il me semble également que durant le tournage d'autres films, qu'il avait été accusé d'avoir frappé un technicien de plateau, deux gardes du corps ont également porté plainte contre lui car ils estiment avoir été placés dans des situations toxiques: http://www.leparisien.fr/laparisien...chnicien-de-la-plateau-07-08-2018-7846080.php
Donc, merci de ne pas mettre les échecs de Johnny Depp sur le dos d'Amber Head. Il n'a qu'une personne à blâmer, c'est lui-même.
Et d'un autre côté, je me fais ici l'avocate du diable hein, mais une victime « lambda » de violences conjugales qui sombrerait dans l'alcoolisme à cause du traumatisme subi, je ne pense pas qu'on lui dirait « tu n'as qu'une personne à blâmer, c'est toi-même »...
Absolument RIEN ne dit que c'est le cas, hein, comprends-moi bien, mais c'est juste pour dire qu'au final, on n'en sait rien de ce qu'il y a dans sa tête, ni dans celle de Amber Heard.
Ben oui quand tu accuses quelqu'un de violences t'as intérêt à ne pas l'avoir violenté aussi à part pour te défendre (donc c'est à dire, quand il te tape ou t'agresses sexuellement). C'est un peu ironique et hypocrite. C'est normal que ce soit retenu contre toi, ton conjoint pourra porter plainte aussi.Les femmes ont intêret d'être blanche comme neige quand elles accusent un homme d'un truc, sinon la moindre chose sera retenue contre elle
Ce n'était pas dirigé contre Madmoizelle, désolée si c'est l'impression que j'ai donné, c'est très clair que vous ne faites que rapporter ce qui se ditCe côté « sa carrière en a pâti » vient principalement du fait qu'il a été annoncé que Johnny Depp ne reviendrait pas dans son personnage de Jack Sparrow pour le prochain Pirates des Caraïbes.
Ce qui a été vu comme une façon pour Disney de se séparer de lui au moment où il n'était « plus fréquentable » à cause des accusations d'Amber Heard.
Cependant c'était 2 ans après les accusations, et un autre gros studio comme Warner a continué à le faire bosser (dans Les animaux fantastiques donc).
De plus comme expliqué ici il y avait d'autres éléments que ceux d'Amber Heard, notamment un membre d'une équipe technique qui dit avoir été frappé par Johnny Depp.
Voilà c'était pour expliquer un peu d'où vient cette histoire de « sa carrière en a pâti »
Ne le prends pas contre toi, mais je suis un peu choquée par ton discours et ceux du même type que je vois circuler dans mes sphères féministes.Johnny Depp dont la carrière a pâti de ses accusations... Tellement qu'il était à l'affiche des Animaux fantastiques 2 et qu'on voit sa tête sur tous les abribus pour une campagne de parfum. On y croit tous.
Après on ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé ou pas, mais ça me saoule de voir comment tous les mascus (qui ne s'intéressent aux violences conjugales que quand ça les arrangent, mais là, aucune surprise) sautent sur cet enregistrement pour innocenter totalement Depp et faire de Heard l'entière coupable dans cette affaire. On est en plein dans le standard de "la bonne et la mauvaise victime" Les femmes ont intêret d'être blanche comme neige quand elles accusent un homme d'un truc, sinon la moindre chose sera retenue contre elle. Elles doivent en plus avoir un monceau de preuves, et encore, ça sera pas forcément suffisant vu que ça dépendra de si elles ont la chance de tomber sur des forces de l'ordre compétentes, et un procès équitable, avec un jury et un.e juge pas pourris par le sexisme.
Par contre, Depp, un simple enregistrement dont on ne connaît pas le contexte, et hop, c'est bon, il est lavé le bonhomme. Ça m'énerve.