Je continus de réviser et de relire éternellement les même fiches.. J'ai mon partiel de droit consti demain matin et je ne sais toujours pas si ce sera une dissertation détaillée ou non
Ca va être la première fois que je passe des partiels. Je stresse un peu je ne sais pas du tout comment ça va se passer... personne ne nous explique rien à la fac..
Bah écoute, je sais pas si ça peut t'aider, mais moi aussi j'avais eu partiel de constit' en première année et c'était mon tout premier partiel ! Et comme la fac est bien organisée, on savait rien Du coup je me retrouve un peu dans ce que tu racontes Ce qu'on m'avait dit c'est de bien gérer son temps, donc surtout tu t'armes d'une montre, et de ne jamais se décourager, même si c'est pas le sujet que tu veux, tu respires un grand coup et tu tentes quand même un truc. C'est tout bête, mais je crois que c'était les conseils les plus sensés et ceux qui m'ont le plus aidés donc j'espère que ça te servira un peu aussi ^^ En tout cas je t'envoie plein de courage