Ambiance studieuse

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'entame une (longue, enfin on a jamais assez de temps de tout manière) période de révisions de partiels, je vous rejoins. :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Melpomène.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'ai rien foutu de la semaine c'est affolant comme je ne trouve pas le temps de travailler malgré de la bonne volonté entre le stage tous les jours (heureusement bientôt quelques jours de off pour travailler +++), les tracas du quotidien, les moments avec mon copain, le fait de rentrer crever et de tomber de sommeil à 22h30-23h, les cours en plus du stage... Je n'arrive pas à aller au-delà de tout ça alors que si je ne valide pas je vais redoubler... Il faut que je me motive d'urgence. :crying:

Aujourd'hui :
- Lire 2 fois les cours que j'ai prévu pour aujourd'hui
- Les surligner


Je ne dors pas tant que j'ai pas bouclé ça, je suis en colère contre moi-même. :scream:

Pour me motiver j'essaie de caler des pauses par poignées ahah, je me répète : dès que t'as lu ces 3 là -> pause de 30 minutes pour faire ci, dès que t'as lu les suivants -> encore pause pour faire autre chose.:yawn:

EDIT : J'ai pas avancé d'un iota. :lunette:
 
Dernière édition :

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je suis en train de me faire un planning pour les 10 jours de révisions à venir parce qu'en ce moment c'est scandaleux, je vais redoubler si je continue ainsi.

Les circonstances actuelles ne me facilitent pas la tâche pour travailler, je suis très prise à côté malgré moi... Tout m'est tombé dessus au mauvais moment et je me trouve confrontée à de nombreux imprévus mais à partir de demain c'est partiels dans 3 semaines donc je vais tenter d'activer le mode warrior même si le cœur n'y est pas en ce moment.

Envoyez-moi des ondes positives et du courage pour cette semaine s'il vous plaît ! :puppyeyes:

(Je suis toute seule sur le sujet mais je le vis bien, rejoignez-moi s'il vous plait les studieuses:yawn:)
 
13 Septembre 2014
71
199
1 594
Bruxelles
@RDG Bon, je m'y mets moi aussi, tu m'as motivé.
Les caractéristiques de la période classique en art. Du gâteau, non?XD
Je t'envoie mes ondes positives et du courage pour cette semaine, je suis aussi en révision.:top:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : RDG

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
@RDG Bon, je m'y mets moi aussi, tu m'as motivé.
Les caractéristiques de la période classique en art. Du gâteau, non?XD
Je t'envoie mes ondes positives et du courage pour cette semaine, je suis aussi en révision.:top:

Cool, je me sens moins seule déjà là, merci de me sortir de ma solitude sur le topic.:yawn:

Pour ma part ça n'avance pas, je commence à m'inquiéter, entre le stage le matin, les cours et autres l'après-midi je suis complètement dépassée... Je vais dîner puis réviser jusqu'à minuit 30-1h j'espère que j'arriverai à puiser la motivation pour tenir là je ne suis pas du tout du soir. :puppyeyes:
 
13 Septembre 2014
71
199
1 594
Bruxelles
@Icaya Courage, cela n'a pas l'air facile comme matière à étudier ou sur lequel disserter.:dunno:

@RDG Pas de problème, je suis en blocus et j'ai besoin de me motiver en verbalisant mon objectif.
Je ne pouvais que compatir et partager mon énergie avec toi.:top:
Comme je suis du soir, je t'envoie de l'énergie par télépathie mentale.;)

Bon ben moi, ce soir, je fais le baroque, youpi.
 
  • Big up !
Réactions : RDG
13 Septembre 2014
71
199
1 594
Bruxelles
Je viens de finir mon travail en langage d'indexation, il ne me reste plus que la mise en page (ça va).
Oh, et juste le bouquin à lire ...de la tarte quoi :mur:.
Courage à tous ceux qui passeront sur ce forum et qui en ont besoin.
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Programme d'aujourd'hui au vu de cette semaine non-productive au possible (je vais me mettre la pression, auto-persuasion : tu ne dors pas tant que t'as pas fini, quitte à finir devant The Voice et On est pas couché ce soir :scream: ) :

Je dois bosser 2 matières, j'ai divisé mon programme de ce week-end en parties :
D'ici dimanche soir :
- Finir de lire/apprendre partie 2 matière 1 : OK / partie 2 matière 2 :
- Finir de lire apprendre partie 5 et 6 matière 1 / partie 3 et 4 matière 2 :

D'ici lundi début d'après-midi :
- Surligner partie2/5/6 matière 1
- Surligner partie 2 matière 2
- Surligner partie et 3 et 4 matière 2

Vous comprenez rien à mon charabia mais je m'y retrouve bien moi c'est juste pour passer par écrit tout ça, ça me permettra de me rendre compte de l'avancement sinon je stagne depuis 15 jours à rien foutre là. :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lilja
13 Septembre 2014
71
199
1 594
Bruxelles
Alors, j'entame la refonte de la mise en page de langage d'indexation.
Je suis à peu près sûre qu'a 15h15, ce sera fait.
@deadpool Bravo:paillettes:.
@RDG J'admire les personnes qui peuvent surligner leurs cours, moi ça ne sert à rien, je surlignais au hasard parce que j'ai des difficultés à comprendre ce qui est essentiel, de ce qui ne l'est pas.
Courage!;)
 
  • Big up !
Réactions : RDG
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
J'ai un rapport de TP à boucler en 2 jours, ce qui inclut : finir d'écrire mes parties, corriger celles des autres, faire la conclu et la mise en page. Soit. Un dossier de langue à rendre dans 2 semaines, et 2 projets de présentation en groupes (sur des sujets que je n'ai toujours pas compris :shifty:) pour Mai. Le tout avec 8h de cours par jour, que dans un monde idéal je devrais ficher et relire un minimum. (:lol:) Je vois pas trop comment je vais m'en sortir là. :hesite:
Le prochain qui me dit qu'après la prépa on fout plus rien, je le brûle ! :twisted:
 
  • Big up !
Réactions : VioletVelvet et RDG
13 Septembre 2014
71
199
1 594
Bruxelles
J'ai enfin terminé mon travail de RDSH (plus que les commentaires métatextuels) et je l'inclus dans ma bluesheet, je poste la réponse et j'ai fini.

Juste par sécurité, je me donne 17h comme deadline, je peux y arriver.:boxing:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes