Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'arrive pas à m'y mettre. Je devrais commencer à faire des résumés pour janvier ...
-Méthodologie de l'apprentissage
-Philo
-Socio
-Psycho
-Anatomie, bio, hygiène
-Sécurité Yeay, trop hâte !
je m'incruste dans le sujet, je trouve que c'est une bonne idée
aujourd'hui je dois recopier mon cours du jour de droit du commerce international
sinon j'aimerais bien avancer dans le bouquin lié à ce cours (au moins 20 pages)
finir le livre de droit de l'UE (plus que 40 pages ça peut se faire !)
bon le tout est en italien évidemment sinon c'est pas drole
Idée pour mon mémoire : se servir de cas d'hommes politiques français nés à l'étranger pour comparer aux femmes.
A gauche : Jean Luc Mélanchon
A droite : Dominique de Villepin ?
Ecolo : Jean Vincent Placé.
//
Femme politique née à l'étranger :
Gauche : Fleur Pellerin, NVB
Droite / Centre: Rama Yade, Olga Johson
Ecolo : Eva Joly
----
Pour le quantitatif : relever stat des femmes po françaises nées à l'étrangers
Faire un sondage sur le sentiment de représentativité parmi des femmes "vous sentez vous représentée par telle ou telle femme po, pourquoi ?" et trier les réponses selon l'origine étrangère ou non de la femme qui répond ?
Plus que deux ou trois semaines avant la première fournée de partiels ( ) donc il va falloir s'y mettre Avec un peu de motivation et de rigueur (tout ce que je n'ai pas ), je devrais pouvoir réviser chaque jour un petit peu de chacune des matières que je passe en décembre, et avoir fini d'ici deux semaines.
Des gens y arrivent, pourquoi moi j'échouerais ?
(Je m'auto-encourage ) (Ces les deux gifs d'encouragement les plus cool au monde : des dinosaures et Walt Disney )
J'ai vraiment du mal à m'y mettre. Je dois me mettre à jour dans toutes mes fiches d'ici demain ce qui je pense n'est pas possible. Hier je viens de réaliser que j'avais encore rien foutu... Donc cette semaine il faut que je me bouge le cul!
J'ai deux devoirs d'histoire d'art moderne à rendre pour le 8 décembre (mais j'aimerais m'y prendre en avance) et deux commentaires (dont un de 3 pages) en analyse d’œuvre pour la même date.
Donc demain et mercredi, qui sont à peu près mes jours de repos, bah ça sera pas de tout repos justement
(Et en plus je dois aussi finir les cadeaux pour l'anniversaire de mon copain qui est ce vendredi hiiiiiiii )
No way, je vais devoir faire des coupes dans mon exposé, jamais ça tiendra en 20 minutes... J'ai un peu avancé partout mais rien bouclé et il est déjà 18h
Faut que je fasse du grec et que j'avance dans mon dossier sciences po... BAH NON JE REGARDE MON CHAT PARCE QU'IL ARRIVE PAS À SAUTER SUR LE LIT HAHAHAHA
*PAN*
150 euros les frais de candidatures à Science po putain, ils se prennent vraiment pas pour de la merde.... Sachant que si je suis prise, rêvons, c'est 13 000 boules de frais de scolarité par an.... Et on va me parler de démocratisation de l'institution.... LOL....