Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
J'ai manqué la Switch édition limitée :crying: dites-moi qu'elle est encore en vente quelque part. Please! :crying:
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
@Nastja Fait comme moi. J'ai tardé à la prendre vendredi 13, quand j'ia eu le temps samedi 15 elle était sold out partout. Mais j'ai pas perdu espoir, et (grâce au confinement mdr) j'ai stalké et rafraîchi le site toute les 5 minutes. Et le 17, par chance ? Le jeu (et la console surtout XD) était de nouveau dispo sur la Fnac ! J'ai néanmoins réussi à faire planter le site XD (en voulant en commander une juste après sa mise en ligne, il m'en mettais 6 dans le panier mdr ..) et au bout de quelques minutes je suis ressortie vainqueur, avec une Switch en édition limité dans mes petits papiers :P !
Je ne peux donc que te conseiller de faire la même. J'imagine qu'ils doivent mettre les stocks qu'ils avaient prévu de mettre en magasin, sur le site. Le prix le plus avantageux, c'est Fnac, et Cultura.
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Piiix
Ah mais du coup tu penses que le stock peut changer à chaque heure? Je pensais que c'était plié :/
En tous cas c'est trop si t'as réussi à la choper!!!
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
@Nastja Franchement je sais plus.
Pour te retracer un peu l'historique.
Le vendredi 13 y avaient encore des stocks de la "1er vague" on va dire .. Et mardi, le 17 donc, c'était vers 12h30, midi 40 (sms à l'appui que j'ai envoyé à quelqu'un).
Après je ne sais pas du tout si l'heure est un facteur concret ou pas.
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
Bon ben Amazon a suspendu l'envoi du jeu pour le moment :erf:
Du coup j'ai annulé la commande et j'ai pris le jeu sur Instant Gaming, c'est toujours moins cher que sur l'e-shop Nintendo, et là il est pré-chargé, plus qu'à attendre ce soir minuit :cretin:
 
21 Mars 2014
58
224
4 704
27
@Nastja Après de ce que j’avais vu c’est une console qui serait normalement disponible plus tard . Donc tu as aura peut être une chance de mettre la main dessus plus tard mais si tu peux la trouver maintenant je ne peux que te conseiller de l’acquérir directement.
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
@Nastja :rire: Merci j'en demandais pas autant !!
Je suppose que tu as réussi à la commander :P

En théorie je dois la recevoir demain, mais j'ai reçu un mail chelou me disant qu'ils étaient venus aujourd'hui mais qu'il y avait personne.. Alors que j'étais là :stare:

Si je la reçois pas demain, je fais un scandale ! XD

Donc j'éspère que ta bénédiction marchera ! XD
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Piiix
Oui!!! :joy: Il faut vite que je change l'adresse de livraison. Ma gardienne m'a engueulée lorsque je suis allée récupérer un colis dans sa loge que j'avais commandé la semaine dernière (le truc a pris du retard). Elle m'a dit : Évitez de commander!! :mad:

Donc je dois contacter la Fnac pour faire envoyer le colis à mon pote qui habite pas loin d'une poste. :/

C'est bon j'ai pu modifier l'adresse de livraison, ouf !

J'espère que tu la recevras demain également !
 
Dernière édition :
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais j'ai reçu le jeu aujourd'hui (commandé sur la Fnac) et du coup j'ai pu y jouer ce soir :puppyeyes: Tout est si mignon, j'ai passé deux heures à m'extasier devant ma télé :yawn: J'ai hâte de découvrir tout ce que cette île déserte me réserve comme surprises !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes