Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Février 2008
134
762
4 764
33
Avignon
Je vous rejoins. En plein confinement, j'ai pété les plombs. J'allais chercher des croquettes pour mon chat (qui est difficile et n'accepte d'une seule sorte de croquette) et je suis tombée mercredi sur la switch Animal Crossing avec le code pour le télécharger au Leclerc. Alors, je l'ai prise. C'est pas du tout dans mes habitudes d'acheter un truc aussi cher sur un coup de tête. Du coup j'ai patiemment attendu minuit pour pouvoir télécharger le jeu. Et j'ai pu commencer vers une heure du matin. Ça me rappelle de super moments passés entre sœurs sur nos DS.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
@Nastja Je l'ai reçu !!! A 11h30 ! Je suis joie XD ! Enfin surtout qu'on me l'a pas volé donc ça va XD ! (Et c'est la console que j'ai reçu, la pochette, devrait arrivée demain).
Je pense que tu vas devoir attendre un peu, car peut-être que si tu as eu les stocks des magasins, ils seront envoyés après, le temps de les remettre sur le site logistique ?!

@Eile Je t'avoue que je l'ai aussi acheté sur un coup de tête, juste pour le design >_> ...
J'avais (et j'ai toujours pas) pas du tout envie d'une switch à la base ... ^^"

@Addiel Malvic oh non, ne revends pas ta 3DS !!!
Achète juste une switch en plus XD .. (Au pire, tu prends une switch d'occas si c'est que ça, et le jeu en démat) tu devrais t'en sortir pour pas trop cher. Bon bien sûr là, avec le corona, l'acheter d'occas sur Leboncoin, ça va être compliqué.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
Perso, j'ai vu que des gens sur Etsy réalisaient des stickers pour donner une apparence Switch édition limité d'Animal Crossing, donc je pense m'acheter ça :lunette:
J'attends le jeu, il devrait pas tarder, je sais pas trop quand -avant dimanche, j'espère-, c'est mon copain qui me l'offre :halp:
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Querencia
J'ai pas compris, quels trucs volés?

@Piiix

Génial! :joy: La chance !
Tu peux me dire si l'arrière de la Switch est rétro-éclairée avec les petits icônes ou c'était juste pour la pub ça?

Je ne sais pas quoi faire pour la livraison. Hier en allant récupérer deux colis commandés la semaine dernière je me suis presque faite engueuler par la gardienne (à raison) parce qu'elle essaye de se confiner dans sa loge et si tout le monde entre pour récupérer des colis ça le fait pas.

Du coup mon pote m'a proposé de réceptionner la switch pour moi (à son adresse) car c'est un immeuble sans gardien donc le livreur sonne.

Mais il me dit que ça fait 2 jours qu'il ne sonne pas (ou qu'il ne passe pas).
Du coup j'ai le choix entre faire livrer la switch chez moi (et embête ma gardienne (et la mettre peut-être en danger ce que je ne veux pas)) ou risquer d'avoir la Switch confinée à la poste pendant 2 mois :lunette: (avec le risque qu'ils la renvoient? Combien de temps ils gardent un colis?)

Il y a une grande poste ouverte à 5mn à pied de chez moi et je voulais savoir si on avait le droit d'envoyer un colis à l'adresse de la poste. Au lieu de mettre mon adresse, mettre celle de la poste. Mais je crois que ça ne marche pas comme ça.

Aussi cette grande poste a des Pick up station. Et la Fnac ne me propose pas le pick up station. C'est tellement dommage.

Voilà, bon y'a plus grave dans la vie et tant pis s'il faut attendre 2 mois pour jouer. Mais je ne veux pas qu'ils la renvoient à la Fnac! :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes