Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Mars 2012
5
2
354
Beaugency
kafkanorexia;4188561 a dit :
briar-rose;4188543 a dit :
kafkanorexia;4188514 a dit :
briar-rose;4188511 a dit :
kafkanorexia;4188376 a dit :
briar-rose;4187952 a dit :
Pas mal la DS customisée :O !

Alors pour ma part j'ai craquée...
J'ai commandé il y a deux jours le pack...
La 3Ds série Limitée avec animal crossing new leaf !
( Ma première 3DS ! :) ;) J'en peux plus j'ai trop hâte x) mais en même temps je suis en examens donc bon...

L'avez vous testé ?

Elle est trop choupi ! :d
 :d ^_^' ! tu l'as aussi :O ??
si oui elle est comment *_* ????

Je la trouve très jolie (même si je ne suis pas fan de tout ce qui est blanc haha). :) Tu ne l'as jamais vue? Sinon, j'avais un peu de mal, vu que je n'avais eu que des anciennes ds, mais on s'y fait vite !

@theodelinde : Ah donc, tu penses que j'y ai aussi le droit? Parce que le vendeur a essayé de me vendre au moins 4 garanties différentes de la part de la fnac, haha le pauvre je refusais tout. Et à la fin, il voulait me faire deux ans à 20 euros... J'espère ne pas choper de virus, je vais tenter ça après quelques révisions (quelle idée d'acheter la ds avant le bac... :d)
Aaaaaaaaahhhhh d'accord ! oh cela donne tellement enviie !! non je l'ai vu que sur internet je l'ai commandé le 13 juin et je n'ai pas encore de nouvelle sur l'arrivée de ma commande ! :/ ! Mais tu l'as achetée en magasin :) ?
Ah oui mais moi c'est tout pareil ! j'avais que les anciennes versions ^_^ mais en même temps il etait temps que l'on change je crois car les jeux pour les DS c'est terminés... Maintenant il y a que des jeux 3DS donc je crois que ça a été LE moment ! en plus on a une DS que personne n'aura :d <3 ! J'ai hâte de l'avoir ! et le blanc va me faire drôle aussi :)
Mais ce pack en plus était trop avantageux ! car tu as la Ds série illimité ET le jeu ! donc super ^_^ !
Oui puis tu  ne peux plus perdre la cartouche. ;)
Oui, je l'ai achetée à la fnac. Je revois encore le vendeur me demander si c'est pour moi haha ! :d
Tout à l'heure j'ai testé des jeux 3D qu'ils te donnent avec des cartes. Tu les poses sur une table, et tu joues avec la ds qui les mémorise, c'est assez énorme... Et tu as aussi d'autres jeux dans le même genre. :)
Aha Claiiir ! :d
Ah je suis contente que tu sois contente !
apparemment c'est vrai qu'il y a de supers jeux !
Ah tu m'as fait rire avec l'histoire du vendeur :'D ! Pour ma part je vais avoir 20 ans en juillet la, donc bon...
Ah mais je savais pas qu'il l'a vendait en magasin même ! je croyais que c'était que sur internet cette édition :O oh j'aurais du aller en magasin --' mais quelque part, cela m'arrange car je suis en pleine cambrousse et la semaine prochaine j'ai des examens... x) ! d'ailleurs Bon courage à toi si tu as des examens aussi ^_^ !

Mais il y a pas d'âges pour aimer les jeux vidéo, et de toute façon des études montrent que de jouer aux jeux vidéo est bon pour le cerveau !!!
Donc on va pas s'en priver :P !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
kafkanorexia;4188641 a dit :
J'ai mon code ami hihi ! Mais mon personnage et ma ville sont laids. :sad:
En revanche, je ne trouve pas le dossier... Tant pis, j'ai fini de réviser, détente=ma ville est ouverte. :d

0232-8416-6696

Je crois qu'il faut que tu ajoutes aussi nos codes ami pour qu'on puisse te visiter ou que tu nous visites. :)

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
kafkanorexia;4188641 a dit :
J'ai mon code ami hihi ! Mais mon personnage et ma ville sont laids. :sad:
En revanche, je ne trouve pas le dossier... Tant pis, j'ai fini de réviser, détente=ma ville est ouverte. :d

0232-8416-6696

Je t'ai ajouté!
Je vous file mon code ici le temps d'aller trouver le fichier!
1220-6840-7661
J'ai appelé mon Mii comme mon pseudo du forum comme ça c'est plus facile pour me reconnaître

Édit: c'est bon je me suis ajoutée a au fichier ^^

Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Enfin je n'ai plus de soucis de connexion ! :d
J'ai mis à jour et je vous ajoute :happy:.
3711-7647-3387 (Moineau)

En plus les noms de mon perso et du village sont mes anciens pseudos du forum :jv:

Dernière édition :
19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Coucou :hello:
Je me joins à vous pour profiter de vos astuces hi hi!!
D'ailleurs j'ai une petite question en tant que blonde invétérée: le code ami on le trouve où? Parce que je cherche mais je trouve pas :facepalm:
Et comme ça me tente bien de venir visiter vos jolies villes, ben il me le faut ce satané code  :taquin:

Edit: Ah ça y est j'ai trouvé!! Bon mon code ami c'est 1349-4736-5746
Pour celles qui sont intéressées dites le moi que je vous ajoute ;)

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
pink-pipaillon;4189180 a dit :
Coucou :hello:
Je me joins à vous pour profiter de vos astuces hi hi!!
D'ailleurs j'ai une petite question en tant que blonde invétérée: le code ami on le trouve où? Parce que je cherche mais je trouve pas :facepalm:
Et comme ça me tente bien de venir visiter vos jolies villes, ben il me le faut ce satané code  :taquin:

Edit: Ah ça y est j'ai trouvé!! Bon mon code ami c'est 1349-4736-5746
Pour celles qui sont intéressées dites le moi que je vous ajoute ;)
Je crois que tu peux déjà enregistrer toutes celles-là et même y ajouter ton code . :cretin:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ce qui est un peu énervant, c'est que sur l'ancien animal, j'avais des millions sur mon compte, tout était rose... :d Là, plus de petits plaisirs (mais ça viendra gniark !)...

@lailita : Je n'ai rien reçu, c'est normal? :sad: Je dois ajouter le tien, donc, avant?

@briar-rose : Bon courage à toi aussi. ;) Je pensais aussi, enfin, qu'il n'en aient plus... Mais il y en avait encore quelques-un. :)
Haha, je n'ai plus honte, maintenant. :d

@elisabec : Le dossier ne marche pas pour moi, je crois bien être la seule, non? Sinon, je t'ai ajoutée. :)

@ptit-moineau : Je t'ai ajoutée. :)

Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Kafkanorexia : Oui je viens de t'ajouter aussi :)
J'ai rajouté toutes les filles de la liste :happy:

Sinon j'aimais bien quand il y avait la "décharge" enfin la benne à ordures, alors que dans cette version faut payer pour recycler les ordures :drama:

Ma ville est ouverte et il pleut :lol:

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Kafkanorexia
Ma console part au SAV donc je pourrais jouer avec vous début juillet en fait. Sinon je peux l'ajouter pour toi sur le fichier si tu ne peux pas ?

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@elisabec : Oui, je veux bien, merci beaucoup. :)
Oh, on saura t'attendre. :'(

@ptit-moineau : Super ! :d Bon, je vais réviser un peu, et après, je pourrais venir? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes