Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
:disco:Les filles!! J'ai   ussi   à   me     connecter au wi-fi!!:disco:

Alors, le problème, quand j'allais voir chaussette, je n'arrivais pas à détecter ma Box, c'était bizarre, il m'affichait un code d'erreur. J'avais bien essayé de configurer via mon FAI, WEP ou WPA n'y changeait rien.

Il suffisait d'inscrire mon jeu auprès de Nintendo.fr :top:

Je précise, pour les chanceuses qui sont passées à la 3DS(:vex:), que je suis sur la première version .

Code ami

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
elisabec;4189218 a dit :
pink-pipaillon;4189180 a dit :
Coucou :hello:
Je me joins à vous pour profiter de vos astuces hi hi!!
D'ailleurs j'ai une petite question en tant que blonde invétérée: le code ami on le trouve où? Parce que je cherche mais je trouve pas :facepalm:
Et comme ça me tente bien de venir visiter vos jolies villes, ben il me le faut ce satané code  :taquin:

Edit: Ah ça y est j'ai trouvé!! Bon mon code ami c'est 1349-4736-5746
Pour celles qui sont intéressées dites le moi que je vous ajoute ;)
Je crois que tu peux déjà enregistrer toutes celles-là et même y ajouter ton code . :cretin:
Merci je fais ça tout de suite :)

Edit: je me suis rajoutée sur le fichier docs (si ça a marché quoi) et j'ai rentré tous les codes écrits dessus :) en attente des confirmations:icon_4laugh:

Dernière édition :
22 Novembre 2012
64
50
2 214
Pffff j'avais pas rentré les codes, je pensais que j'allais recevoir des invitations sur ma DS... Bravo le veau :cretin:

Du coup je vous ajoute toutes ! :icon_4laugh:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Elisabec Au secours, je n'arrive pas à ajouter qui que ce soit .:gonk: Je tape le code ami dans "Register" et ça me dit "The friend code is incorrect and can't be registered!":crying: (Oui j'ai une version anglophone)
Pourtant j'ai essayé avec plusieurs codes de Madz! Est ce que j'ai fait quelque chose d'erroné?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vous ai toutes ajoutées aussi, c'est trop bien d'avoir autant d'amis :puppyeyes: (Oui ça fait plus d'un an que j'ai ma 3DS et aucun amis :yawn: Je suis la seule à jouer dans mon entourage.)

Et le jeu est trop bien, vraiment. Depuis hier je ne le lâche plus, même si je mets des plombes à faire ce qu'on me demande (je viens seulement de payer les 10 000 clochettes pour ma maison :shifty:) Et j'ai vu que plusieurs d'entre vous étaient en ligne donc je vais prendre l'habitude de laisser mon portail ouvert, j'ai trop hâte d'avoir des visiteurs et de visiter d'autres villes :joy:
J'ai un peu de mal à imaginer comment ça peut être chez les autres vu que chez moi y'a rien du tout :yawn:

22 Novembre 2012
64
50
2 214
laurel-the-wildcat;4189452 a dit :
@Elisabec  Au secours, je n'arrive pas à ajouter qui que ce soit .:gonk: Je tape le code ami dans "Register" et ça me dit "The friend code is incorrect and can't be registered!":crying: (Oui j'ai une version anglophone)
Pourtant j'ai essayé avec plusieurs codes de Madz! Est ce que j'ai fait quelque chose d'erroné?
 Je sais pas si c'est ça mais moi quand je rentre ton code ami ça me dit incorrect, j'ai essayé plusieurs fois pourtant :erf:

T

tom-chaton

Guest
Au secours, je n'arrive pas à ajouter qui que ce soit .:gonk: Je tape le code ami dans "Register" et ça me dit "The friend code is incorrect and can't be registered!":crying: (Oui j'ai une version anglophone)
J'avoue ne pas vraiment savoir ce qui pourrait clocher. Ca vient peut-être de ta connexion ? Le wifi fonctionne correctement là où tu es ?

Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Elisabec  Au secours, je n'arrive pas à ajouter qui que ce soit .:gonk: Je tape le code ami dans "Register" et ça me dit "The friend code is incorrect and can't be registered!":crying: (Oui j'ai une version anglophone)

Je pense que le soucis vient du fait que tu as la version DS (Wild World) qui n'est pas compatible avec la version 3DS (New Leaf). Ca vient peut être de là.
Je ne pense pas que les codes amis DS/3DS soient compatibles :erf:

T

tom-chaton

Guest
ptit-moineau;4189483 a dit :
@Elisabec   Au secours, je n'arrive pas à ajouter qui que ce soit .:gonk: Je tape le code ami dans "Register" et ça me dit "The friend code is incorrect and can't be registered!":crying: (Oui j'ai une version anglophone)

Je pense que le soucis vient du fait que tu as la version DS (Wild World) qui n'est pas compatible avec la version 3DS (New Leaf). Ca vient peut être de là.
Je ne pense pas que les codes amis DS/3DS soient compatibles :erf:
Ah dans ce cas-là je confirme. J'avais donné mon code ACWW par inadvertance dans les pages précédentes et les autres recevaient un message d'erreur en essayant de m'ajouter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes