Animal Crossing addict

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Mai 2013
343
1 792
4 814
@StormyDream j’ai fait EXACTEMENT la même erreur avec les pierres, j’avais TOUT cassé :yawn: Du coup j’avais un bon gros seum et j’ai du faire 2 îles mystères (je crois qu’un habitant m’a aidée aussi en me filant des pépites). Bon courage en tout cas!!
 
  • Big up !
Réactions : StormyDream
2 Novembre 2011
105
333
4 734
@Hiboude Eh bien je l'ai fait il y a quelques jours et je suis RAVIE.
J'avais déposé tout mon matériel sur l'île de mon copain (lui aussi était content du bordel :yawn:) et j'ai passé bien 3H à tout déposer chez lui, relancer le jeu et tout ramener sur ma nouvelle île. Mais au moins, j'ai quand même quasi tout récupéré (en dehors des plans bien sûr). Je kiffe mes nouveaux habitants et maintenant que je connais certains éléments, je ne fais pas les erreurs que j'avais faites au départ.
Je ne dis pas ça pour te tenter du tout :nerd: mais si tu as quelqu'un chez qui tout entreposer, voilà. :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Eternity- et Hiboude

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Petite question. Les navets vous les conservez comment ?
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
A propos des navets, je me demandais: vous en achetez pour combien environ ? (ou combien de dizaines ?) Et pas de déconvenues, vous arrivez toujours à les revendre avantageusement ?
Jusqu'à présent j'en achetais très peu, du coup je n'avais pas besoin d'avoir beaucoup de place pour les stocker, j'essaie de me lancer petit à petit mais j'ai trop peur de pas réussir à les vendre à un prix correct et d'avoir perdu mes sous :lunette: #prochedemesclochettes

Dans le genre mignon, je cherchais une voisine pour lui donner un cadeau: introuvable. Finalement je tombe sur elle par hasard au musée devant les fossiles, c'était si adorable de la voir déambuler et regarder les dinos ! J'aime vraiment beaucoup toutes les petites activités qu'iels font: observer les insectes avec leur petit livre ou leur loupe, faire du sport, ou juste se promener avec un donut ou un verre de jus de fruit :puppyeyes:.
 
2 Novembre 2011
105
333
4 734
@Lou-A. Je n'en achète pas encore beaucoup comparé à certain.e.s, aujourd'hui j'en ai pris 2500 à 95 clochettes pièce. Jusqu'à présent j'ai toujours pu revendre (au plus bas à 300 et quelques et au mieux à 637 cette semaine) mais jamais chez moi j'ai toujours des taux nuls. Je me fais moins de souci depuis que j'ai trouvé un petit groupe de copains via Twitter et aussi le Discord avec les Madz/Rockie mais c'est sûr que c'est toujours un peu "risqué" (disons qu'au pire des cas, tu les revends au prix d'achat et tu n'as rien perdu).

Je suis comme toi, j'adore regarder leurs activités. Avec ceux que j'aime trop je suis comme ça : :crying: :puppyeyes: hahaha.
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau et Lou-A.
2 Novembre 2011
105
333
4 734
@celacanto Oui :crying: en plus je pensais avoir trouvé comment me débarrasser du mien (emménagement aujourd'hui) MAIS si un villageois emménage, même s'il est dans les cartons, il ne peut pas être demandé par quelqu'un d'autre. J'ai épluché tout Nookazon et Twitter pour trouver des gens qui en voulaient, j'étais toute contente d'avoir eu 3 réponses positives et... nope. :non:

Aussi je me demande s'ils ne sont pas tous hautains les premiers campeurs ? Mon actuel l'est et le précédent que j'avais eu (avant de supprimer mon île), l'était également. Je déteste cette personnalité (et ils sont moches en plus :shifty:).
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Lilly n'est toujours pas partie ><
Mais Mireille et Tarina oui ! Donc j'ai pu recruter un koala trop mignon ! Il s'appelle Melba et il dit "pechou" a la fin de ses phrases ^^
Mon objectif est de piquer Patty (une rhino style gâteau avec une fraise a la place de sa corne) à mon frère è_é
Il y a vraiment aucune technique, c'est du total aléatoire les déménagements. J' ai même essayer d'avancer la date de ma console et ça n'a rien changé. Faut attendre que le perso ait 3 petits points au dessus de la tête et soit en train de réfléchir.
 
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
@celacanto : Je l'ai...Je cherche à ce qu'il déménage car même quand je lui fais un cadeau il trouve à redire dessus et se plaindre :lol:
J'ai eu un espoir car un campeur voulait s'installer et a demandé au bureau des résidents si quelqu'un voulait partir...Ce n'est pas son nom qui est apparu :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes