Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les échanges entre Madz vous pouvez rejoindre le discord spécial https://discord.gg/JtYTYgU. Viendez, on a plein de plans en double et des tonnes de fleurs à donner
Oyez oyez !
Sur le discord on fait un petit concours de déguisement ouvert à tous jusqu'à samedi prochain. Thème : Personnage de livre/film/comics/manga.
Prix à gagner : des cadeaux surprises de la part des autres participants. La qualité des cadeaux n'est pas garantie sachant qu'on fait ça surtout pour le fun
Il parait que ce mois-ci il y a des glands et des pommes de pins quand on secoue les arbres et les sapins mais personnellement je n'ai absolument rien ! Et vous ?
@Autumn. Tu peux secouer le même arbre à l'infini du moment que tu ramasses les 9 objets tombés au sol pour faire de la place pour les nouveaux. Au bout d'un moment il y en aura qui tomberont
Coucou,
J'ai une petite question
Je n'ai pas eu l'événement de Noël (le renne et sa hôte), pourtant j'avais fait la mise à jour et je me suis connectée les 24 et 25, c'est normal et j'ai halluciné qu'il y avait un truc pour Noël ?
C'était mon anniversaire le 25 donc je me demande si c'est lié