@AdaBird : Si tu as l'occasion d'acheter la 3DS limitée d'Animal crossing : fonce Etant donné que ce n'est pas le premier jeu que Nintendo passe sous la forme dématérialisée avec une console édition limitée il y a de fortes chances pour que tu puisses jouer à Animal crossing sur une autre console si la tienne est HS à un moment. Ne serait-ce parce que tu as un numéro de série et qu'ils pourront donc la reconnaître.
De plus, cette question de la dématérialisation du jeu se pose aussi quand tu achètes sur l'Eshop.
@Shatzy Shell : Pour ma part je joue sur une 3DS XL ; elle m'a été offerte l'année dernière au moment de sa sortie. L'intérêt de la console étant principalement la taille de l'écran. Après pour ce qui est de la taille de l'objet en lui-même je ne crois pas qu'elle diffère tant que ça de la 3DS. Et baladant ma console dans mon sac en toile, je peux t'assurer qu'elle tient plutôt -très bien- le coup !
Après 3 jours de jeu je me lance ; je met ici mon code ami(e) : 4983-6141-0476
Et je me permet de vous rajouter si vous êtes d'accord.
EDIT : Le pseudo de ma console étant tout bêtement mon prénom : Margaud.
De plus, cette question de la dématérialisation du jeu se pose aussi quand tu achètes sur l'Eshop.
@Shatzy Shell : Pour ma part je joue sur une 3DS XL ; elle m'a été offerte l'année dernière au moment de sa sortie. L'intérêt de la console étant principalement la taille de l'écran. Après pour ce qui est de la taille de l'objet en lui-même je ne crois pas qu'elle diffère tant que ça de la 3DS. Et baladant ma console dans mon sac en toile, je peux t'assurer qu'elle tient plutôt -très bien- le coup !
Après 3 jours de jeu je me lance ; je met ici mon code ami(e) : 4983-6141-0476
Et je me permet de vous rajouter si vous êtes d'accord.
EDIT : Le pseudo de ma console étant tout bêtement mon prénom : Margaud.
Dernière édition :