karline;4198976 a dit :Rounard m'a vendu une imitation .. Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Ca arrivait quasiment tout le temps, dans l'ancienne version d'animal crossing... Donc oui. C'est Rounard, quoi !
karline;4198976 a dit :Rounard m'a vendu une imitation .. Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
ptit-moineau;4199212 a dit :Coucou !
Je suis moins présente car je peux jouer que très tôt le matin ou tard le soir donc c'est compliqué
Sinon les habitants font des donations mais il faut vraiment être patient...Là je veux construire un puit en pierre mais j'ai pas le temps de verser les clochettes ou j'oublie. Et bien depuis 2jours (alors que je n'ai pas ouvert mes portes) il y a déjà 995 clochettes !
Alors les voisins donnent mais (très) petit peu par (très) petit peu. Avec eux je suis pas prête d'avoir 148 000 clochettes ou sinon on est pas arrivé...
Maintenant je me plains : Quand va-t-il s'arrêter de pleuvoir ? 5 jours que ça ne se stoppe pas !
Si je joue à ce jeu c'est pour qu'il fasse beau (pas comme dans la réalité !)
tchotepraline;4199629 a dit :Nouveau prêt immobilier: 498 000 clochettes...
Youhou ^^
louise-vedrine;4199254 a dit :@Denova : Welcome sur le topic ! Et j'espère que tu récupéreras ta console bien vite. Du coup, ton histoire m'a fait prendre conscience qu'il faudrait que je la chouchoute un peu plus la mienne ; parce que je ne peux pas dire que je sois très soigneuse avec la bestiole. *fais des bisous à sa 3DS*
Et j'ai l'île ! anseru coup, je dévalise les poissons et autres insectes et hop : à moi les clochettes !
Et je me suis essayée à l'hybridation des fleurs... j'ai obtenu une tulipe orange. Alors je m'extasie devant à chaque fois que je passe.
@Théodelinde : Je peux ouvrir ma ville dans une dizaines de minutes si tu veux.
Mon code ami(e) : 4983-6141-0476
Je vais faire une petite fouille sur le topic pour retrouver le tiens !
lailita;4199389 a dit :J'ai la voyante chez moi, je sais plus comment elle s'appelle lol!
Sinon j'ouvrirai mes portes tout à l'heure! Si certaines veulent venir!
Et ça me fait trop peur quand certaines parlent de panne de DS, moi j'ai refusé la garanti au vendeur, elle a pas intérêt à me lâcher!
denova;4199805 a dit :Edit : @tchotepraline j'ai déjà commencé des listes (une pour les insectes, une pour les poissons, une pour les fonds marins, une pour les coquillages et les pierres précieuses...) si tu veux.