Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
karline;4198976 a dit :
Rounard m'a vendu une imitation .. Est ce que ça vous est  déjà arrivé ? :mur:

Ca arrivait quasiment tout le temps, dans l'ancienne version d'animal crossing... :) Donc oui. C'est Rounard, quoi ! :d

19 Juin 2013
82
80
699
Bonjour à toutes ! :d

Je viens tout juste de me réinscrire, et j'avoue que c'est la perspective de participer à ce topic qui m'a incitée à le faire.

J'adore Animal Crossing, j'ai joué à la version sur DS (Wild world) pendant des années, j'avais acheté toutes les extensions, rempli toute ma collection d'insectes et/ou de poissons, etc.

Autant dire que j'attendais cet Animal Crossing New Leaf sur 3DS depuis bien longtemps ! Cela fait des années qu'il est annoncé et repoussé, et je commençais à trouver le temps long...

Bref, mon copain me l'a précommandé pour mon anniversaire, et a accepté de me l'offrir en avance (en plus, il l'a reçu le 13 juin, soit un jour avant sa sortie et dix jours avant mon anniversaire ;) ). J'y joue depuis et j'avoue que même s'il est un peu "long" à mettre en route (peu de boutiques au début, nécessité de mettre l'arrêté pour pouvoir jouer plus tard, île à débloquer...), il promet des heures d'amusement à venir !

Malheureusement, ma nintendo 3DS a buggué hier (explication très longue et pleine de pleurnicheries à lire sous le spoiler si ça vous intéresse ;) ) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je serais ravie de jouer avec vous lorsque je récupérerais ma console (soit ils la réparent et ça me coûte 99€, soit ils en changent et ça me coûte 149€... Très cher donc.), et en attendant j'utilise la 3DS que mon chéri me prête gentiment.
Donc soit je vous donne son code ami, soit j'attends, je vais voir. :happy:

Sinon, par rapport au jeu en lui-même, Rounard est dans mon village aujourd'hui, et grâce aux astuces sur internet, je pense avoir acheter un vrai tableau et non une contrefaçon (à confirmer, car désormais il envoie les tableaux par la poste...). N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil @Karline , pour la prochaine fois ! :v:

Voilà voilà en ce qui concerne mon premier post ici, je reviendrais poster sous peu, bon jeu ! :)

19 Juin 2013
82
80
699
@Karline Rounard n'est pas un renard pour rien ! :yawn:
Et il y a aussi une rubrique pour les sculptures sur le site. :happy:

Sinon, j'ai hâte de débloquer la machine à scanner les QR codes grâce à Cousette, car j'ai vu quelques créations très jolies sur Internet. ;)

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Coucou ! :hello:

Je suis moins présente car je peux jouer que très tôt le matin ou tard le soir donc c'est compliqué :lol:

Sinon les habitants font des donations mais il faut vraiment être patient...Là je veux construire un puit en pierre mais j'ai pas le temps de verser les clochettes ou j'oublie. Et bien depuis 2jours (alors que je n'ai pas ouvert mes portes) il y a déjà 995 clochettes !
Alors les voisins donnent mais (très) petit peu par (très) petit peu. Avec eux je suis pas prête d'avoir 148 000 clochettes ou sinon on est pas arrivé...

Maintenant je me plains : Quand va-t-il s'arrêter de pleuvoir ? :gonk: 5 jours que ça ne se stoppe pas !
Si je joue à ce jeu c'est pour qu'il fasse beau (pas comme dans la réalité !)

16 Avril 2012
31
17
669
Metz
@Denova : Welcome sur le topic ! Et j'espère que tu récupéreras ta console bien vite. Du coup, ton histoire m'a fait prendre conscience qu'il faudrait que je la chouchoute un peu plus la mienne ; parce que je ne peux pas dire que je sois très soigneuse avec la bestiole. *fais des bisous à sa 3DS*

Et j'ai l'île ! :danser:du coup, je dévalise les poissons et autres insectes et hop : à moi les clochettes !
Et je me suis essayée à l'hybridation des fleurs... j'ai obtenu une tulipe orange. Alors je m'extasie devant à chaque fois que je passe. :puppyeyes:

@Théodelinde : Je peux ouvrir ma ville dans une dizaines de minutes si tu veux.
Mon code ami(e) : 4983-6141-0476
Je vais faire une petite fouille sur le topic pour retrouver le tiens !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai la voyante chez moi, je sais plus comment elle s'appelle lol!
Sinon j'ouvrirai mes portes tout à l'heure! Si certaines veulent venir!
Et ça me fait trop peur quand certaines parlent de panne de DS, moi j'ai refusé la garanti au vendeur, elle a pas intérêt à me lâcher!

D

danae-3

Guest
Vous me donnez furieusement envie de me procurer le jeu au plus vite (quoique je crains de me heurter aux ruptures de stock précoces). A vous lire, ç'a l'air si chouette... :jv:

19 Juin 2013
82
80
699
ptit-moineau;4199212 a dit :
Coucou ! :hello:

Je suis moins présente car je peux jouer que très tôt le matin ou tard le soir donc c'est compliqué :lol:

Sinon les habitants font des donations mais il faut vraiment être patient...Là je veux construire un puit en pierre mais j'ai pas le temps de verser les clochettes ou j'oublie. Et bien depuis 2jours (alors que je n'ai pas ouvert mes portes) il y a déjà 995 clochettes !
Alors les voisins donnent mais (très) petit peu par (très) petit peu. Avec eux je suis pas prête d'avoir 148 000 clochettes ou sinon on est pas arrivé...

Maintenant je me plains : Quand va-t-il s'arrêter de pleuvoir ? :gonk: 5 jours que ça ne se stoppe pas !
Si je joue à ce jeu c'est pour qu'il fasse beau (pas comme dans la réalité !)

Ah bah d'accord, si il faut attendre pour qu'ils fassent des dons, je ne suis pas prête d'arrêter de financer les travaux publics toute seule !:yawn:
Et chez moi aussi il pleut régulièrement (un jour sur deux), du coup je m'évader sur l'île... 8) Et ça me fait donc penser que c'est une bonne chose qu'elle existe, ça sera vraiment dépaysant en hiver quand il aura neigé ! :puppyeyes:

tchotepraline;4199629 a dit :
Nouveau prêt immobilier: 498 000 clochettes...

Youhou ^^

Ahah le mien est de 348 000 et tout ça pour une pièce toute riquiqui... Rounard n'est pas le seul passé maître dans l'art de l'arnaque, Tom Nook s'y connaît aussi. :lol:

louise-vedrine;4199254 a dit :
@Denova   : Welcome sur le topic ! Et j'espère que tu récupéreras ta console bien vite. Du coup, ton histoire m'a fait prendre conscience qu'il faudrait que je la chouchoute un peu plus la mienne ; parce que je ne peux pas dire que je sois très soigneuse avec la bestiole. *fais des bisous à sa 3DS*

Et j'ai l'île ! :danser:du coup, je dévalise les poissons et autres insectes et hop : à moi les clochettes !
Et je me suis essayée à l'hybridation des fleurs... j'ai obtenu une tulipe orange. Alors je m'extasie devant à chaque fois que je passe. :puppyeyes:

@Théodelinde   : Je peux ouvrir ma ville dans une dizaines de minutes si tu veux.
Mon code ami(e) : 4983-6141-0476
Je vais faire une petite fouille sur le topic pour retrouver le tiens !

Merci ! Et j'ai beau en prendre soin, je crois que c'est de la pure poisse... Là je viens de l'emmener au SAV de l'hypermarché de ma ville, et ils vont l'expédier à Nintendo. Le type m'a rassurée en disant qu'ils étaient assez rapides en général, mais bon...
L'île, c'est LE bon filon, j'ai réussi à me faire entre 150 000 et 160 000 en une fois un soir (grâce aux scarabées et aux requins) !
Et j'ai aussi réussi à obtenir des tulipes oranges, ainsi que des roses oranges, je suis trop contente, ça ne m'était jamais arrivé dans l'ancien opus ! (En même temps, je ne faisais pas attention et je courrais tout le temps sur les fleurs... :lalala: ;)

lailita;4199389 a dit :
J'ai la voyante chez moi, je sais plus comment elle s'appelle lol!
Sinon j'ouvrirai mes portes tout à l'heure! Si certaines veulent venir!
Et ça me fait trop peur quand certaines parlent de panne de DS, moi j'ai refusé la garanti au vendeur, elle a pas intérêt à me lâcher!

Elle s'appelle Astrid. :happy:
Et la garantie proposé par le vendeur était une extension de garantie, quoi qu'il arrive tu as la garantie constructeur de 1 an. ;)

Bon bah j'y retourne, je dois aller vendre tout ce que j'ai pillé sur l'île ! :cretin: (Oui, déjà que je trouvais que c'était un peu de la surpêche et de la "surchasse" dans le village, l'île donne une dimension presque coloniale assez bizarre, du genre : "Salut, je paie 1000 clochettes pour venir, mais je vais en profiter pour piquer toutes vos ressources !")

Edit : @tchotepraline j'ai déjà commencé des listes (une pour les insectes, une pour les poissons, une pour les fonds marins, une pour les coquillages et les pierres précieuses...) si tu veux. :)

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
denova;4199805 a dit :
Edit : @tchotepraline j'ai déjà commencé des listes (une pour les insectes, une pour les poissons, une pour les fonds marins, une pour les coquillages et les pierres précieuses...) si tu veux. :)

Oui on peut partager nos infos ^^
C'est cool de voir que je suis pas la seule folle à faire ca :d
Bon moi je viens de commencer (alors que j'ai deja vendu au moins un milliard de choses mais bon ^^')

19 Juin 2013
82
80
699
@tchotepraline

Je vais les mettre sous spoilers, elles sont un peu longues. ;)

Voici donc ma liste d'insectes :

Ma liste de poissons :

Ma liste de fonds marins :

Ma liste de coquillages et pierres précieuses + rayon de miel (aka la ruche qui tombe parfois quand tu secoues un arbre). J'avais commencé à indiquer les prix chez Mélimélo et ceux chez Revente & Retouches : c'est bien évidemment auprès de Risette qu'on vend le plus cher. ;)

Et enfin, les fruits que vous avez à la base chez vous valent 100 (les pêches pour ma part), les fruits "étrangers" valent 500 ou 600 (je ne sais plus) et les fruits "exotiques" (type noix de coco et citron) valent 250.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes