Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
C'est ouvert chez moi!!

J'me demandais, quand on enlève les fruits de l'arbre, ils ne repoussent pas non??

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
lailita;4201794 a dit :
C'est ouvert chez moi!!

J'me demandais, quand on enlève les fruits de l'arbre, ils ne repoussent pas non??
Si, ils mettent 3 jours à pousser. Mais il me semble qu'il existe de l'engrais pour que ça aille plus vite.

19 Juin 2013
82
80
699
hodor;4202051 a dit :
lailita;4201794 a dit :
C'est ouvert chez moi!!

Si, ils mettent 3 jours à pousser. Mais il me semble qu'il existe de l'engrais pour que ça aille plus vite.
L'engrais ne sert pas également à obtenir des fruits parfaits ? J'avais cru lire ça quelque part.

Et sinon @Pink-Pipaillon et @Tchotepraline , j'ai eu la méga flemme de m'occuper des listes aujourd'hui, donc oui Pink-Pipaillon, tu peux t'occuper d'en rajouter. ;)

Et niveau jeu, je ne rembourserais sans doute pas mon prêt aujourd'hui, car mon copain a l'air de devenir accro à Animal Crossing... :stare:

Et c'est assez rigolo avec le solstice d'été, quand on va sur l'île, il ne fait pas aussi jour (le jour commençait à tomber tout à l'heure vers 18h30 / 19h).

25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
J'ai l'iiiiiile !!!

Et du coup ce soir j'ai des oranges, des peches, des bananes et des litchi pour celles qui veulent :-D
J'ouvre mes porte ce soir !!!

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
pouetete;4202432 a dit :
J'ai l'iiiiiile !!!

Et du coup ce soir j'ai des oranges, des peches, des bananes et des litchi pour celles qui veulent :-D
J'ouvre mes porte ce soir !!!
C'est quoi ton code ami @pouetete? que je viennes faire un tour :d
denova;4202374 a dit :
hodor;4202051 a dit :
lailita;4201794 a dit :
C'est ouvert chez moi!!

L'engrais ne sert pas également à obtenir des fruits parfaits ? J'avais cru lire ça quelque part.

Et sinon @Pink-Pipaillon et @Tchotepraline , j'ai eu la méga flemme de m'occuper des listes aujourd'hui, donc oui Pink-Pipaillon, tu peux t'occuper d'en rajouter. ;)

Et niveau jeu, je ne rembourserais sans doute pas mon prêt aujourd'hui, car mon copain a l'air de devenir accro à Animal Crossing... :stare:

Et c'est assez rigolo avec le solstice d'été, quand on va sur l'île, il ne fait pas aussi jour (le jour commençait à tomber tout à l'heure vers 18h30 / 19h).
Je mettrais ma liste en ligne demain :) Là j'ai un peu la flemme tout de suite :sweatdrop:

9 Avril 2012
296
135
414
thispomme.tumblr.com
J'ai le jeu depuis lundi, et je m'éclate (même si avec les partiels j'ai eu du mal à y jouer convenablement!). Voilà, c'était le commentaire utile du jour.
J'ai remboursé que le premier prêt pour le moment et je n'ai pas non plus bien rempli ma ville donc. Mais bon j'arrose les fleurs tous les jours, plante des arbres avec les fruits, et puis voilà. :icon_4laugh:

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
@Pouetete tu dois déjà être partie, je ne te vois pas dans la liste.
Sinon moi j'ouvre mes portes aussi un petit peu !

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
@Hodor y'a eu un beug désolée j'ai été éjectée de ta ville :crying: et maintenant je te vois plus

Edit: bon ma connexion beugue là, du coup je reviendrais plus tard et j'ouvrirais mes portes :)

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
denova;4198985 a dit :
Bonjour à toutes ! :d

Je viens tout juste de me réinscrire, et j'avoue que c'estd la perspective de participer à ce topic qui m'a incitée à le faire.

J'adore Animal Crossing, j'ai joué à la version sur DS (Wild world) pendant des années, j'avais acheté toutes les extensions, rempli toute ma collection d'insectes et/ou de poissons, etc.

Autant dire que j'attendais cet Animal Crossing New Leaf sur 3DS depuis bien longtemps ! Cela fait des années qu'il est annoncé et repoussé, et je commençais à trouver le temps long...

Bref, mon copain me l'a précommandé pour mon anniversaire, et a accepté de me l'offrir en avance (en plus, il l'a reçu le 13 juin, soit un jour avant sa sortie et dix jours avant mon anniversaire ;) ;). J'y joue depuis et j'avoue que même s'il est un peu "long" à mettre en route (peu de boutiques au début, nécessité de mettre l'arrêté pour pouvoir jouer plus tard, île à débloquer...), il promet des heures d'amusement à venir !

Malheureusement, ma nintendo 3DS a buggué hier (explication très longue et pleine de pleurnicheries à lire sous le spoiler si ça vous intéresse ;) ;) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je serais ravie de jouer avec vous lorsque je récupérerais ma console (soit ils la réparent et ça me coûte 99€, soit ils en changent et ça me coûte 149€... Très cher donc.), et en attendant j'utilise la 3DS que mon chéri me prête gentiment.
Donc soit je vous donne son code ami, soit j'attends, je vais voir. :happy:

Sinon, par rapport au jeu en lui-même, Rounard est dans mon village aujourd'hui, et grâce aux astuces sur internet, je pense avoir acheter un vrai tableau et non une contrefaçon (à confirmer, car désormais il envoie les tableaux par la poste...). N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil @Karline , pour la prochaine fois ! :v:

Voilà voilà en ce qui concerne mon premier post ici, je reviendrais poster sous peu, bon jeu ! :)
EuhSsaie de la laisser se decharger totalemrnt pour voir si ca va mieux. Sinon le sav est tres rapide, la mienne est deja revenue depuis 2 jours. Ils te feront un devis mais ce sera payant ouais...

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Voilà ma liste des mollusques comme promis:
Wakame 200
Balane  200
Oursin  800
Anémone de mer  100
Poulpe 1200
Anguille de jardin 600
Bathynome géant 9000
Nautile 900
Limace de mer 200
Pétoncle 1000
Algue raisin de mer 600
Etoile de mer 100
Crevette tigrée 1600
Crevette mante 1250
Ver plat 200
Homard 2500
Ormeau 400
Huitre perlière 1600
Oreille de mer 300

Voilàà
Dès que j'en ai d'autres je vous les donnes! :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes