Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
T

tom-chaton

Guest
lailita;4242883 a dit :
Ça fait plusieurs jours que j'ai réuni toute les signatures pour le club MDR, plus de 3 jours je crois et il est toujours pas ouvert. Ça dure combien de temps?

Et apparemment le café ouvre après qu'on obtienne le 2ème étage du musée mais j'ai rien du tout moi :sad:
Je suis pas patiente du tout lol
Pour que la discothèque puisse ouvrir ses portes, il faut que le magasin de Méli et Mélo ait déjà été agrandi une fois.
Sinon pour le deuxième étage :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
tom-chaton;4243024 a dit :
lailita;4242883 a dit :
Ça fait plusieurs jours que j'ai réuni toute les signatures pour le club MDR, plus de 3 jours je crois et il est toujours pas ouvert. Ça dure combien de temps?

Et apparemment le café ouvre après qu'on obtienne le 2ème étage du musée mais j'ai rien du tout moi :sad:
Je suis pas patiente du tout lol
Pour que la discothèque puisse ouvrir ses portes, il faut que le magasin de Méli et Mélo ait déjà été agrandi une fois.
Sinon pour le deuxième étage :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour tes réponses, j'ai déjà la supérette Méli Melo, et j'ai toutes les signatures, il reste plus qu'à attendre.
Ensuite pour le deuxième étage du musée je l'ai déjà aussi, j'attend qu'il me propose le café en fait ^^

M

madmartigan

Guest
Ahah enfin un peu de mouvement, j'ai commencé la construction de la salle de détente, j'ai hâte.
J'ai trop flipper hier soir, je me suis fait courser par le scorpion dans toute ma ville jusqu'à ce que je rentre dans un bâtiment.

J'ouvrirais mes portes probablement dans l'après midi ^^

T

tom-chaton

Guest
C'est génial le village de l'AJD : On peut acheter les meubles qu'on voit dans les maisons des autres. :winky: Je n'en reviens toujours pas de la quantité de gens qui utilisent le streetpass/spotpass en général.

10 Mai 2012
32
8
1 564
Coucou les Madz !!

Ayant enfin trouvé comment configurer mon wifi (^^) je peux vous laisser mon code ami

0946-2334-9282 (Lili).

Je suis souvent là le soir.
J'adore ce jeuuuuu ! Il me rend ouf !
Mon fruit c'est l'orange mais j'ai planté pas mal de fruits récupérés sur l'ile.

voila voila

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Si quelqu'un peut ouvrir sa ville, un habitant à moi veut que je fasse signer une pétition à 6 personnes mais d'une ville extérieur.

@oreene ajouté!! 1220-6840-7661

Sinon j'ai enfin mon café en construction, la galère pour trouver un bon emplacement!!

T

tom-chaton

Guest
@Laïlita
Je vais aller manger mais je peux ouvrir mes portes tout de suite. Je te fais confiance de toute façon. :cretin:

C'est fait mais je ne suis pas derrière mon écran. :happy:
(édité)

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
oreene;4245161 a dit :
Coucou les Madz !!

Ayant enfin trouvé comment configurer mon wifi (^^) je peux vous laisser mon code ami

0946-2334-9282 (Lili).

Je suis souvent là le soir.
J'adore ce jeuuuuu ! Il me rend ouf !
Mon fruit c'est l'orange mais j'ai planté pas mal de fruits récupérés sur l'ile.

voila voila
Ajoutée :)

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
tom-chaton;4245606 a dit :
@Laïlita
Je vais aller manger mais je peux ouvrir mes portes tout de suite. Je te fais confiance de toute façon. :cretin:

C'est fait mais je ne suis pas derrière mon écran. :happy:
(édité)

Merci, c'est gentil! C'est toi prout prout?? Je suis allée la bas ^^

Dernière édition :
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Les filles, j'ai besoin de vos lumières. :cretin:

J'ai le jeu depuis quelques jours (je passerai sur le fait que "aaaah mon dieu c'est trop bieeeeeeen" même si quand même "aaaah mon dieu c'est trop bieeeeeeeen"), et j'ai quelques questions :

-Est-il possible de créer plusieurs personnages ? J'ai cru comprendre que oui mais impossible de savoir comment on fait, je n'ose pas appuyer sur nouvelle partie parce que quand je l'ai fait au tout début ça a juste remplacé ma partie. :shifty:

-Est-ce normal que les objets ne changent jamais chez Nook ? Du coup j'ai toujours pas l'arrosoir et le lance-pierre. :sad:

-Comment fonctionne streetpass avec le jeu ? Je me suis un peu renseignée mais je n'y comprends pas grand chose.

Je viendrai partager mon code ami quand je pourrai avoir accès à la wifi. (et j'aurai sûrement d'autres questions de noob :cretin:)

Merci beaucoup !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes