Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Juin 2011
171
364
1 634
Strasbourg
supermaru.over-blog.com
oreene;4245161 a dit :
Coucou les Madz !!

Ayant enfin trouvé comment configurer mon wifi (^^) je peux vous laisser mon code ami

0946-2334-9282 (Lili).

Je suis souvent là le soir.
J'adore ce jeuuuuu ! Il me rend ouf !
Mon fruit c'est l'orange mais j'ai planté pas mal de fruits récupérés sur l'ile.

voila voila
ajoutée également! mon code : 2509-1769-2653 :chat:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Shatzy Shell : Il est tout à fait possible de créer plusieurs personnages, je l'ai fait ce weekend en appuyant sur nouvelle partie justement :shifty: Le petit chat Charlie m'a demandé si j'avais bien un billet pour la ville de "Graffiti" (c'est ma ville) et après les autres questions concernant ton perso :happy:

Pour Nook, les meubles changent et les objets aussi mais en ce qui concerne l'arrosoir et le lançe pierre tu va les trouver plus tard (arrosoir = fleuriste, lançe-pierre = première évolution du magasin mélimélo ).

Par contre pour le Street Pass je ne sais pas du tout... :shifty:

J'espère t'avoir aidé :happy:

T

tom-chaton

Guest
shatzy-shell;4249000 a dit :
-Est-il possible de créer plusieurs personnages ? J'ai cru comprendre que oui mais impossible de savoir comment on fait, je n'ose pas appuyer sur nouvelle partie parce que quand je l'ai fait au tout début ça a juste remplacé ma partie. :shifty:
Moi aussi j'ai déjà crée deux autres personnages pour soulager mes envies de décoration et surtout de motifs.
Voilà quelques petites choses à savoir avant de te lancer :
- Le catalogue d'objets n'est pas commun. (Bonjour le bourrage de boîte aux lettres dans mon cas) :mur:
- L'île exotique non plus.
- La machine à lire les QR codes non plus. Une fois qu'elle est là, seul le personnage qui a sympathisé avec Cousette peut l'utiliser.
- De même pour Serge, l'alpaga bleu.
En gros, on recommence partiellement. Cependant, je ne sais pas ce qu'il en est pour ce qui est du village-témoin. Je suppose que les maisons de tous les personnages sont transférées. En ce qui concerne les paliers de dépense chez Méli & Mélo je ne sais pas non plus s'il sont communs ou individuels.

______

Un tas de kimonos sur cette vidéo. :)

Dernière édition :
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
tom-chaton;4249407 a dit :
shatzy-shell;4249000 a dit :
-Est-il possible de créer plusieurs personnages ? J'ai cru comprendre que oui mais impossible de savoir comment on fait, je n'ose pas appuyer sur nouvelle partie parce que quand je l'ai fait au tout début ça a juste remplacé ma partie. :shifty:
Moi aussi j'ai déjà crée deux autres personnages pour soulager mes envies de décoration et surtout de motifs.
Voilà quelques petites choses à savoir avant de te lancer :
- Le catalogue d'objets n'est pas commun. (Bonjour le bourrage de boîte aux lettres dans mon cas) :mur:
- L'île exotique non plus.
- La machine à lire les QR codes non plus. Une fois qu'elle est là, seul le personnage qui a sympathisé avec Cousette peut l'utiliser.
- De même pour Serge, l'alpaga bleu.
En gros, on recommence partiellement. Cependant, je ne sais pas ce qu'il en est pour ce qui est du village-témoin. Je suppose que les maisons de tous les personnages sont transférées. En ce qui concerne les paliers de dépense chez Méli & Mélo je ne sais pas non plus s'il sont communs ou individuels.

______

Un tas de kimonos sur cette vidéo. :)
Merci pour vos réponses à toi et à @ptitmoineau ! J'ai réussi à créer un deuxième personnage !

Sinon, quand tu dis que le catalogue d'objets n'est pas commun, tu veux juste dire qu'on a chacun notre propre catalogue, avec les objets reçus, les poissons attrapés tout ça ? En fait le deuxième personnage c'est pour mon copain, il y a joué un peu et il a bien aimé, du coup je lui ai proposé qu'on ait chacun le notre. :) Et pour l'île, du coup ça veut dire qu'il faut qu'il attende pour l'avoir ?

Par contre, jériencompris pour les QR codes et l'alpaga, je dois pas encore être assez avancée dans le jeu. :shifty: Merci beaucoup en tout cas !

Dernière édition :
9 Juillet 2011
24
3
654
Longlaville
Bonjour !

Alors moi, je joue depuis très longtemps à Animal Crossing, et étant une énorme fan, j'ai achetée New Leaf le jour de sa sortie ! Je viens de découvrir le forum, je lis petit à petit tout ce que vous écrivez (surtout les astuces, héhé).

J'ai rajoutée mon code ami dans la liste, alors ajoutez moi si vous le souhaitez ! :hugs:

J'ai déjà débloqué l'île, le fleuriste, et j'ai planté certains fruits (citron, pomme, poire) ainsi que mon fruit de départ : l'orange ! Méli-mélo augmente "enfin" demain pour la première fois.

Savez vous comment avoir la discothèque ? Juste en jouant plus souvent ou faut-il faire quelque chose ? Les portes condamnés de la rue marchande me donne envie de savoir ce qu'il y a derrière :tears:

27 Février 2010
12
5
4 664
Bonjour bonjour!

J'ai craqué et j'ai acheté le jeu il y a quelques temps. Ma ville n'est pas encore beaucoup développée mais bon, ça avance doucement! Voilà mon code ami: 3153-4233-8452

Je rajouterai les codes ami que je vois, mais n'hésitez pas à me le signaler si vous m'ajoutez et que je semble ne pas l'avoir fait.

Bon jeu à toutes :d

T

tom-chaton

Guest
shatzy-shell;4249958 a dit :
Sinon, quand tu dis que le catalogue d'objets n'est pas commun, tu veux juste dire qu'on a chacun notre propre catalogue, avec les objets reçus, les poissons attrapés tout ça ? En fait le deuxième personnage c'est pour mon copain, il y a joué un peu et il a bien aimé, du coup je lui ai proposé qu'on ait chacun le notre. :) Et pour l'île, du coup ça veut dire qu'il faut qu'il attende pour l'avoir ?
Je crois que tout ce qui est meubles, etc est individuel mais que le musée est commun. Ah et pour l'île, Tortimer apparaît le lendemain (ou le surlendemain, je ne suis plus certaine) du début de la partie sur l'écran de changement.

21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
A cause d'une pote qui m'a super bien vendu ce jeu, j'ai craqué et maintenant je suis devenu addicte. Je sais pas si je dois lui remercier ou pas...

Sinon vous pouvez m'ajouter aussi : 1091 8284 3698

Je vous cache pas que j'ai besoin d'un salon de coiffure haha

Edit: J'ai trouvé ce screenshot et je me suis dis qu'ilme  fallait absolument vous le montrer :puppyeyes:
x6EjSW2.jpg

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
fraisedesloups;4252785 a dit :
Edit: J'ai trouvé ce screenshot et je me suis dis qu'ilme  fallait absolument vous le montrer :puppyeyes:
x6EjSW2.jpg
J'ai justement un voisin qui en porte. Je n'ai pas pris de screenshot mais un autre m'a dit qu’aujourd’hui les hommes mettaient des jupes et que c'était bizarre mais il s'est mis à rire et m'a dit qu'il avait l'impression d'entendre son père. :yawn: D'ailleurs les garçons peuvent-ils vraiment en mettre dans cet opus ?

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Ça rattrape un peu le fait que dans les questions au début le "mignon" donne une fille et le "cool" un garçon. :cretin:

Sinon, j'ai un peu honte, j'ai avancé plein de jours pour avoir les nouveaux trucs dans ma ville. Vous le faites aussi ou je suis la seule à être une sale tricheuse ? :shifty:

T

tom-chaton

Guest
shatzy-shell;4254845 a dit :
Ça rattrape un peu le fait que dans les questions au début le "mignon" donne une fille et le "cool" un garçon. :cretin:

Sinon, j'ai un peu honte, j'ai avancé plein de jours pour avoir les nouveaux trucs dans ma ville. Vous le faites aussi ou je suis la seule à être une sale tricheuse ? :shifty:
Oui c'est clair. Ce jeu est un petit peu schizophrène.:rotate: Moi aussi je trafique l'horloge interne de la console à qui mieux mieux.

______

Il n'y a que moi ça gêne la façon dont Amiral est présenté dans cet opus ? On dirait une caricature de japonais d'âge mûr qui dragouille de la jeune femme. En plus ça contraste totalement avec les petits noms qu'ils donnent à notre personnage qui sont très enfantins ("mon petit bulot",etc.).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes