T
tom-chaton
Guest
Non pas de soucikallisto;4290003 a dit :J'ai pas accès au WIFI ce soir >< Je peux te MP pour convenir d'un rendez-vous ? Si ça t'embête pas, bien sûr...
Non pas de soucikallisto;4290003 a dit :J'ai pas accès au WIFI ce soir >< Je peux te MP pour convenir d'un rendez-vous ? Si ça t'embête pas, bien sûr...
J'ai pleins de meubles de la série ballon si tu veuxtendrement-chocolat;4290963 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous posséderez des meubles de la série "ballon" ou tout meuble du genre extraterrestre/galaxie/robot ou des meubles pour un "jardin" tel qu'un banc, la piscine ( dite moi que quelqu'un possède la piscine :test ect .. )
J'achète volontiers et j'échange, mais je ne croule pas sous les meubles à vrai dire, donc le choix sera extra restreint :S
pink-pipaillon;4291085 a dit :J'ai pleins de meubles de la série ballon si tu veuxtendrement-chocolat;4290963 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous posséderez des meubles de la série "ballon" ou tout meuble du genre extraterrestre/galaxie/robot ou des meubles pour un "jardin" tel qu'un banc, la piscine ( dite moi que quelqu'un possède la piscine :test ect .. )
J'achète volontiers et j'échange, mais je ne croule pas sous les meubles à vrai dire, donc le choix sera extra restreint :S
Et j'ai un banc cupidon aussi si ça t'intéresses! :icon_4laugh:
Edit: @Kallisto, c'est possible que tu commandes des meubles rococo? Si je te les payes ou si je te les échanges??
pink-pipaillon;4291085 a dit :J'ai pleins de meubles de la série ballon si tu veuxtendrement-chocolat;4290963 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous posséderez des meubles de la série "ballon" ou tout meuble du genre extraterrestre/galaxie/robot ou des meubles pour un "jardin" tel qu'un banc, la piscine ( dite moi que quelqu'un possède la piscine :test ect .. )
Edit: @Kallisto, c'est possible que tu commandes des meubles rococo? Si je te les payes ou si je te les échanges??
tendrement-chocolat;4291150 a dit :pink-pipaillon;4291085 a dit :J'ai pleins de meubles de la série ballon si tu veuxtendrement-chocolat;4290963 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous posséderez des meubles de la série "ballon" ou tout meuble du genre extraterrestre/galaxie/robot ou des meubles pour un "jardin" tel qu'un banc, la piscine ( dite moi que quelqu'un possède la piscine :test ect .. )
Ah super hum .. JE PREND TOUT !
Plus sérieusement, voilà mon code ami ( 5257-9679-5366 ).
Comment vous procédez pour vendre ou échanger ?
kallisto;4291160 a dit :tendrement-chocolat;4291150 a dit :Ah super hum .. JE PREND TOUT !
Plus sérieusement, voilà mon code ami ( 5257-9679-5366 ).
Comment vous procédez pour vendre ou échanger ?
Pour vendre ou échanger, la technique c'est de se voir dans une des deux villes des joueurs, et de laisser tomber les meubles par terre. Ensuite, l'autre personne, soit fait de même avec un autre objet, soit fait tomber un ou des sacs de clochettes (en cliquant sur sa bourse... SA bourse, pas SES bourses ¬¬). On ramasse chacun sa part, et on peut repartir aussi sec !
J'ai entendu parler d'un système d'envoi de lettre entre les villes via la fonctionnalité des meilleurs amis, mais je le connais pas...
On convient d'un rendez-vous en MP, au préalable, et c'est bon ^^