Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
T

tom-chaton

Guest
kallisto;4290003 a dit :
J'ai pas accès au WIFI ce soir >< Je peux te MP pour convenir d'un rendez-vous ? Si ça t'embête pas, bien sûr...
Non pas de souci :)

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Est-ce que l'une d'entre vous posséderez des meubles de la série "ballon" ou tout meuble du genre extraterrestre/galaxie/robot ou des meubles pour un "jardin" tel qu'un banc, la piscine ( dite moi que quelqu'un possède la piscine :test ect .. )

J'achète volontiers et j'échange, mais je ne croule pas sous les meubles à vrai dire, donc le choix sera extra restreint :S

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai quelques meubles de la série astro et d'autres de type "conquête spatiale" (une fusée entre autre), ça t'intéresse ? Si tu veux, je t'envoie une liste complète de mon catalogue par MP ^^

Je viens de faire une bourde dans le jeu : une voisine m'a annoncé son intention de déménager, et j'ai cliqué sur "Oui, vas-y, casse-toi" >< J'espère pouvoir empêcher son départ par d'autres moyens... Par contre, j'aimerais virer deux ou trois villageois de ma ville, mais j'ai peur que d'autres s'installent sur des zones à fleurs hybrides... C'est chiant de pas pouvoir décider de l'emplacement des gens !

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
tendrement-chocolat;4290963 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous posséderez des meubles de la série "ballon" ou tout meuble du genre extraterrestre/galaxie/robot ou des meubles pour un "jardin" tel qu'un banc, la piscine ( dite moi que quelqu'un possède la piscine :test ect .. )

J'achète volontiers et j'échange, mais je ne croule pas sous les meubles à vrai dire, donc le choix sera extra restreint :S
J'ai pleins de meubles de la série ballon si tu veux :)
Et j'ai un banc cupidon aussi si ça t'intéresses! :icon_4laugh:

Edit: @Kallisto, c'est possible que tu commandes des meubles rococo? Si je te les payes ou si je te les échanges?? :puppyeyes:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
pink-pipaillon;4291085 a dit :

Edit: @Kallisto, c'est possible que tu commandes des meubles rococo? Si je te les payes ou si je te les échanges?? :puppyeyes:

Echange ou gratuit, je suis pas une groupie des clochettes :P Tu veux tous les meubles que j'ai (donc, pas la collection complète), ou juste certains meubles ?

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen

Ah super :d hum .. JE PREND TOUT !
Plus sérieusement, voilà mon code ami ( 5257-9679-5366 ).

Comment vous procédez pour vendre ou échanger ? :red:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
tendrement-chocolat;4291150 a dit :

Pour vendre ou échanger, la technique c'est de se voir dans une des deux villes des joueurs, et de laisser tomber les meubles par terre. Ensuite, l'autre personne, soit fait de même avec un autre objet, soit fait tomber un ou des sacs de clochettes (en cliquant sur sa bourse... SA bourse, pas SES bourses ¬¬). On ramasse chacun sa part, et on peut repartir aussi sec !
J'ai entendu parler d'un système d'envoi de lettre entre les villes via la fonctionnalité des meilleurs amis, mais je le connais pas...
On convient d'un rendez-vous en MP, au préalable, et c'est bon ^^

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
kallisto;4291160 a dit :
tendrement-chocolat;4291150 a dit :

Pour vendre ou échanger, la technique c'est de se voir dans une des deux villes des joueurs, et de laisser tomber les meubles par terre. Ensuite, l'autre personne, soit fait de même avec un autre objet, soit fait tomber un ou des sacs de clochettes (en cliquant sur sa bourse... SA bourse, pas SES bourses ¬¬). On ramasse chacun sa part, et on peut repartir aussi sec !
J'ai entendu parler d'un système d'envoi de lettre entre les villes via la fonctionnalité des meilleurs amis, mais je le connais pas...
On convient d'un rendez-vous en MP, au préalable, et c'est bon ^^

D'accord, merci :) J'y avais penser mai je ne savais pas qu'on pouvait faire de sacs de clochettes ^^

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je savais pas non plus. J'ai découvert ça en causant avec des habitants de ma ville. Comme quoi, les relations sociales, c'est important dans ACNL ^^

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
@Kallisto @tendrement-chocolat

Je pars une semaine en vacances et là où je vais je n'aurais malheureusement pas internet....
J’emmène ma 3DS histoire de continuer ma petite vie sur ACNL mais du coup pour les échanges je vous mp dès que je rentre et on voit quand on peut faire ça?

Comme ça je commande le banc cupidon pour @tendrement-chocolat (les meubles ballons sont déjà dans mon armoire).
Et puis @Kallisto pour les meubles rococo je te prendrais tout ce que tu as :) (à part la lumière qu'on accroche au mur et le papier peint je les ai déjà)

Voili voilou, à dans une semaine les filles :icon_4laugh:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Pas de souci ! Passe de bonnes vacances et repose-toi bien ^^ Je te garde ta commande au chaud, en attendant ton retour.

Raaah ! Petite plainte, mais j'en ai besoin : j'en ai marre de mes villageois qui viennent me réclamer des insectes ou des poissons super rares, et qui me font la tronche quand je refuse. Désolée, mais si je croise un scarabée Hercule, je le donne à Djarod ou je le vend. Je te le file pas (Surtout si c'est pour avoir un meuble tout pourri en échange).

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Pink-Papillon : pas de soucis , bonnes vacances :d

@Kallisto : C'est vrai que c'est chiant, perso ils peuvent faie la gueule, quand j'ai envie de garder un truc, je le garde, que ca leur plaise ou non !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes