Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
profile;4282915 a dit :
Hyper déçue par les feux...
Je m'attendais à des feux plus conséquents et à voir les habitants autour de la place, près du stand de Rounard etc-
Là on dirait que tout le monde s'en fout, y'a que Marie qui se tape un délire toute seule :s

Désolé mon jeu à planté tu t'es fait virer de chez moi :/
Je rouvre mes portes demain, je suis désolé :S

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Hormis la possibilité de faire afficher ses propres motifs dans le ciel, c'est vrai que ces feux d'artifice ne sont pas extraordinaires (en tout cas, moins que les pluies d'étoiles filantes).
Par contre, le stand de Rounard est assez chouette. J'ai eu des objets inédits, mais ça me fait surtout penser à des trucs de musculation (je rêve ou j'ai eu droit à une boîte de nourriture hyper-protéinée ?) ou... en fait j'ai du mal à voir ce que c'est et à quelle série rattacher ces objets (à part le téléphone coeur).

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
kallisto;4282978 a dit :
Hormis la possibilité de faire afficher ses propres motifs dans le ciel, c'est vrai que ces feux d'artifice ne sont pas extraordinaires (en tout cas, moins que les pluies d'étoiles filantes).
Par contre, le stand de Rounard est assez chouette. J'ai eu des objets inédits, mais ça me fait surtout penser à des trucs de musculation (je rêve ou j'ai eu droit à une boîte de nourriture hyper-protéinée ?) ou... en fait j'ai du mal à voir ce que c'est et à quelle série rattacher ces objets (à part le téléphone coeur).
Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve les objets obtenus dans les "rounardises" hyper bizarre...
J'ai eu un modèle voiture et après deux autres objets aux noms incompréhensibles et qui ressemblent pas vraiment à grand chose (une boite et un espèce de ressort?)
Bref....

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je vais redécorer un peu ma piaule, pour correspondre au style "Conte de fées". Avant de tout vendre, je préfère proposer mes meubles à celles qui les voudraient. Ils viennent quasiment tous de la série "Pois" :
Commode
Canapé
Télé
Table basse
Tabouret (x2)
Lampe de chevet
Horloge murale
Mur pois
Guzmania (une plante)
Gadget de bureau
Toile apaisante (si je me trompe pas, c'est une vraie)

Comme je cours pas après les clochettes, je les donne, mais si vous voulez, je veux bien faire des échanges. Je cherche surtout des meubles des séries "Coeur", "Rococo" et "Royal".

8 Juin 2011
171
364
1 634
Strasbourg
supermaru.over-blog.com
undefined a dit :
Comme je cours pas après les clochettes, je les donne, mais si vous voulez, je veux bien faire des échanges. Je cherche surtout des meubles des séries "Coeur", "Rococo" et "Royal".
 si tu veux j'ai un sol rococo ! :icon_4laugh: (+je t'ai ajouté en ami!)
 je vais un peu geeker, j'ouvre mes portes, viendeeez

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ouvre mes portes toute la journée (enfin, jusqu'à 18h-19h, quoi) ! Comme je laisse pas ma console allumée tout le temps, hésitez pas à me MP pour que je me mette à votre disposition ^^

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
kay-3;4288853 a dit :
kallisto;4283987 a dit :

Dans la série "Rococo", j'ai le mur, le sol, le chandelier ainsi que le lit, est-ce que ça t'intéresse ? :fleur:

Oooh, c'est trop gentil ^^ Mais j'ai déjà ces éléments-là (gêne intense)... Je vais donner la liste de ce qui me manque dans cette série, pour éviter de vous enquiquiner : chaise, horloge, bibliothèque et armoire.
Faîtes de même avec vos propres besoins de meubles, comme ça on pourra s'entraider !

Mes voisins doivent avoir les poches pleines de trous parce qu'au poste de police (projet communautaire), j'ai souvent pas mal d'objets perdus. Ce bâtiment est super utile : ça m'évite de fouiner chaque cm² de ma ville pour savoir s'il n'y a pas de visisteurs spéciaux (Oui, Hélium, c'est de toi que je parle).

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
kallisto;4288921 a dit :
kay-3;4288853 a dit :
kallisto;4283987 a dit :

Dans la série "Rococo", j'ai le mur, le sol, le chandelier ainsi que le lit, est-ce que ça t'intéresse ? :fleur:

Mes voisins doivent avoir les poches pleines de trous parce qu'au poste de police (projet communautaire), j'ai souvent pas mal d'objets perdus. Ce bâtiment est super utile : ça m'évite de fouiner chaque cm² de ma ville pour savoir s'il n'y a pas de visisteurs spéciaux (Oui, Hélium, c'est de toi que je parle).

Je n'attend qu'une chose, qu'un de mes habitants me propose ce projet :dowant:

T

tom-chaton

Guest
@Kallisto     @.Kay.

Rococo de mon côté : canapé, fauteuil, chandelier, commode, armoire, table basse.

Royale : lit, coiffeuse, commode, canapé, lampe, table

Je suis ok pour échanger (ou même vous en filer comme ça si on ne peut pas s'arranger) aussi. :)

Vous avez vu qu'on peut se faire une pièce "Yayoi Kusama est en résidence artistique chez moââââ" ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
tom-chaton;4289866 a dit :
@Kallisto      @.Kay.

Rococo de mon côté : canapé, fauteuil, chandelier, commode, armoire, table basse.

Je suis ok pour échanger (ou même vous en filer comme ça si on ne peut pas s'arranger) aussi. :)

Vous avez vu qu'on peut se faire une pièce "Yayoi Kusama est en résidence artistique chez moââââ" ?

Ton armoire et ton fauteuil rococo m'intéressent beaucoup ^^ Je veux bien te les payer ou te les échanger. J'ai toute la série royale, si ça t'intéresse (Si tu cherches d'autres meubles, je peux fouiller dans mon catalogue). J'ai d'ailleurs changé une pièce avec la série "Pois rouges" pour un set "Royal"

T

tom-chaton

Guest
kallisto;4289993 a dit :
tom-chaton;4289866 a dit :
@Kallisto        @.Kay.

Ton armoire et ton fauteuil rococo m'intéressent beaucoup ^^ Je veux bien te les payer ou te les échanger. J'ai toute la série royale, si ça t'intéresse (Si tu cherches d'autres meubles, je peux fouiller dans mon catalogue). J'ai d'ailleurs changé une pièce avec la série "Pois rouges" pour un set "Royal"

Oh oui ! Donc je vais aller commander les rococo pour toi et je veux bien échanger + payer pour les autres meubles royaux (et le lit rococo ?)  Tu me laisses 5 minutes ? :) Je crois ne pas avoir ton code ami...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai pas accès au WIFI ce soir >< Je peux te MP pour convenir d'un rendez-vous ? Si ça t'embête pas, bien sûr...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes