Bon j'ouvre mes portes par contre désolée une grande partie de mes fleurs sont fanées j'ai oublié de les arroser hier (ça me gave ça! ) donc faudra faire attention à pas les faire "exploser" svp
Ah ben ouvre c'est mieux ma ville est cacatendrement-chocolat;4350669 a dit :@Pink-Pipaillon, tu ouvres ou j'ouvre alors ? C'est toi qui vois
tendrement-chocolat;4350677 a dit :Désolé pour le double post. J'ai une autre consoel que la mienne donc vous donne le code ami de celle-là : 0533 - 5151 - 5320
pink-pipaillon;4351881 a dit :@.Kay. j'ai rencontré exactement le même problème sur l'île en multi! Une fois un mec voulais carrément m'empêcher de partir en demandant de faire une excursion à la tortue là et du coup je pouvais pas me barrer... T_T
Sinon moi aujourd'hui j'ai cathie (le petit chat qu'il faut mener de ville en ville) donc si quelqu'un peut m'accueillir chez lui ce serait vraiment cool :icon_4laugh:
Elle n'est disponible que sur la version japonaise ?kay-3;4351767 a dit :tendrement-chocolat;4350504 a dit :Je recherche une perruque nœud papillon, quelqu'un aurait ?
J'ai acheté la mienne dans les Galeries Carla d'une amie jap, si je repasse chez elle j'irais faire un tour mais ce n'est vraiment pas donné niveau prix
Oh c'est trop gentil! Merci! 18h c'est parfaitamanite-phalloide;4352350 a dit :pink-pipaillon;4351881 a dit :@.Kay. j'ai rencontré exactement le même problème sur l'île en multi! Une fois un mec voulais carrément m'empêcher de partir en demandant de faire une excursion à la tortue là et du coup je pouvais pas me barrer... T_T
Sinon moi aujourd'hui j'ai cathie (le petit chat qu'il faut mener de ville en ville) donc si quelqu'un peut m'accueillir chez lui ce serait vraiment cool :icon_4laugh:
Je peux t'accueillir moi si tu veux, 18h00 ça te va ?