Bon j'ouvre mes portes par contre désolée une grande partie de mes fleurs sont fanées j'ai oublié de les arroser hier (ça me gave ça!
) donc faudra faire attention à pas les faire "exploser" svp 

Ah ben ouvre c'est mieuxtendrement-chocolat;4350669 a dit :@Pink-Pipaillon, tu ouvres ou j'ouvre alors ? C'est toi qui vois![]()
tendrement-chocolat;4350677 a dit :Désolé pour le double post. J'ai une autre consoel que la mienne donc vous donne le code ami de celle-là : 0533 - 5151 - 5320
pink-pipaillon;4351881 a dit :@.Kay. j'ai rencontré exactement le même problème sur l'île en multi! Une fois un mec voulais carrément m'empêcher de partir en demandant de faire une excursion à la tortue là et du coup je pouvais pas me barrer... T_T
Sinon moi aujourd'hui j'ai cathie (le petit chat qu'il faut mener de ville en ville) donc si quelqu'un peut m'accueillir chez lui ce serait vraiment cool :icon_4laugh:
Elle n'est disponible que sur la version japonaise ?kay-3;4351767 a dit :tendrement-chocolat;4350504 a dit :Je recherche une perruque nœud papillon, quelqu'un aurait ?
J'ai acheté la mienne dans les Galeries Carla d'une amie jap, si je repasse chez elle j'irais faire un tour mais ce n'est vraiment pas donné niveau prix![]()
Oh c'est trop gentil! Merci! 18h c'est parfaitamanite-phalloide;4352350 a dit :pink-pipaillon;4351881 a dit :@.Kay. j'ai rencontré exactement le même problème sur l'île en multi! Une fois un mec voulais carrément m'empêcher de partir en demandant de faire une excursion à la tortue là et du coup je pouvais pas me barrer... T_T
Sinon moi aujourd'hui j'ai cathie (le petit chat qu'il faut mener de ville en ville) donc si quelqu'un peut m'accueillir chez lui ce serait vraiment cool :icon_4laugh:
Je peux t'accueillir moi si tu veux, 18h00 ça te va ?