Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
M

madmartigan

Guest
tendrement-chocolat;4508538 a dit :
@madmartigan  Ce soir je rentre chez moi, donc je pourrai :) je cherche la série chmpignon, la série coeur et la série de Noël :)

Si des personnes ont besoins, j'ai tous les fruits

Je peux te faire la liste demain, j'ai pas le temps ce soir :red:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'étais toute contente de voir la neige dans ma ville, mais vu qu'elle ne "pousse" que sur les zones avec de l'herbe, j'ai des trous XD
Je dois avouer que je suis pas une as en construction de bonhommes de neige, mais j'ai Papayéti ! Il permet de jouer au bingogo et d'obtenir des prix. Si ça intéresse des Madmoizelles, je vous ouvre mes portes sans problème !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Et moi mes boules disparaissent :confused:
Je parcours toute la map à la recherche d'une boule, je la roule jusqu'à un endroit précis. Après je vais rechercher la deuxième et arrivée au bon endroit, paf la première est plus là, ça me rend dingue :yawn:

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
theodelinde;4520822 a dit :
luminelle;4520783 a dit :
Et moi mes boules disparaissent :confused:
Je parcoure toute la map à la recherche d'une boule, je la roule jusqu'à un endroit précis. Après je vais rechercher la deuxième et arrivée au bon endroit, paf la première est plus là, ça me rend dingue :yawn:
C'est sûrement à cause des bousiers qui les roulent! ;)
Essaie de les mettre loin de tout "bord", rivière,...

Et si vous cassez une boule de neige, rentrez dans un bâtiment et elle réapparaitra à un autre endroit de la ville!

Haa c'est ça, je soupçonnais ces petites bêtes ! En plus je mets tout le temps mes Papayeti au bord de l'eau parce que je trouve ça beau :cretin: Je vais éviter du coup, merci :fleur:

M

madmartigan

Guest
Hello!!

Etrange cette journée où le soleil ne se lèvera pas ^^

J'aurais une pétition à faire signer, quelqu'un pourrait m'accueillir?

@tendrement-chocolat
laisse tomber pour les meubles, c'est pas grave, j'attendrais la saison prochaine ^^ je veux pas t'embeter à te faire patienter

Les meubles yétiti ne m'intéresse pas, je suis prête à céder ceux que j'ai pour l'instant, s'il y a des madz que ça intéresse

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Madmartigan Comme tu veux, mais de toute façon ils sont dans mon armoire donc si tu as besoins ...

Sinon ma petite sœur de 7 ans à eu la 3ds pour Noel, et comme elle voulait animal crossing, je lui ai acheter ... Pour l'aider un peu, je lui ai filer de l'argent et j'ai allumée ma console pou qu'elle puisse venir chez moi faire les magasins ect, vu que c'est bien plus développée ...
MAIS, comme toute gamine de 7 ans, elle a pas fait gffe, à voulu essayer sa nouvelle hache ect. Et ba je vous dit pas la tronche que j'ai tirer quand j'ai vu des TRONCS d'arbres partout et des gros trous là où il y était censé y avoir des fleurs ...
C'est décider, je fais faire des "parcs a hybrides" où on ne pourra plus courir dessus !

11 Décembre 2012
47
27
3 679
Salut les filles !

Je cherche une ou plusieurs personnes qui seraient d'accord pour faire des échanges de fruits :).
Dans ma ville se sont des poires, et j'ai eu des pêches (qui sont en cours de cultivation).

Tenez moi au courant et je mettrais mon CA s'il y a des partantes !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je rejoint la communauté (merci noël, merci chéri, toussa :cretin:)

J'aimerai beaucoup avoir des Madzs dans mon carnet d'adresses :happy:

@Catatonic Sex Toy et @Dc.Snow  perso j'ai cerises, oranges, durians, noix de coco, pommes, citrons et je dois bien avoir du litchi quelque part ^^

N

Nove Sevenson III

Guest
theodelinde;4560914 a dit :
nine_seventeen;4560566 a dit :
Hello !
J'ai reçu Animal Crossing New Leaf pour Noël, et je suis complètement fan ! :icon_4laugh:
Je n'ai pas encore testé les voyages dans d'autres villes (et à côté de ça j'ai encore plein de choses à découvrir), je vous laisse donc mon CA : 4742-6466-3762, j'aimerais beaucoup visiter des villes de Madz :)
Je vais essayer de penser à t'ajouter la prochaine fois que je joue! (mon code est dans la liste de la première page) ;)
Super ! Merci :)
J'ai récupéré ton code, je teste ça en rentrant chez moi ;)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je viens de découvrir quelque chose sur les photos des habitants : elles coûtent 10 clochettes à la revente. J'en ai en double, donc si la photo d'Eustache ou de Sonya vous tente pour décorer votre intérieur, je vous les donne (si c'est possible).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes