Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon et bien... Je vous rejoins enfin ! :d  J'ai craqué il y a deux semaines.

J'en suis donc au tout début, il y a des trucs que je ne comprends pas encore mais ça va venir. J'ai hâte de pouvoir paramétrer ma wifi pour faire un tour dans d'autres villes :happy:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté ici ! :d
Depuis j'ai recommencé car avec les nombreuses constrctions mon village n'avait pas une forme très fonctionnelle...
J'ai hâte de voir s'ils ont prévu une animation pour la Saint Valentin juste histoire de voir ! :happy:
Sinon pour Noël et le jour des cadeaux/Rudolphe j'ai été super déçue ou sinon je n'ai vraiment rien compris...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
ptit-moineau;4600716 a dit :
Depuis j'ai recommencé car avec les nombreuses constrctions mon village n'avait pas une forme très fonctionnelle...
J'ai hâte de voir s'ils ont prévu une animation pour la Saint Valentin juste histoire de voir ! :happy:
Sinon pour Noël et le jour des cadeaux/Rudolphe j'ai été super déçue ou sinon je n'ai vraiment rien compris...

Moi aussi j'aimerais une petite animation pour la Saint-Valentin. Un de mes habitants m'a proposé de construire un coeur illuminé dans la ville, donc j'ai l'impression qu'il y aura quelque chose.
Que n'as-tu pas compris lors de l'événement de Noël ? Tu veux que je te raconte pour la prochaine fois ?

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai acheté New Leaf ce week-end, je suis déjà accro :puppyeyes:
Par contre, je crois que j'ai vendu ma canne à pêche :sweatdrop:, ou alors elle a mystérieusement disparue ... Quelle abrutie :facepalm:

Bon, pour l'instant j'ai à peine agrandie ma maison et j'ai prévu de construire un pont :caprice: !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Si certaines d'entre vous ont sous la main des oranges (j'ai tous les autres fruits :gonk: c'est frustrant et une de mes habitante en réclame), et le lance-pierre en vente je serai intéressée :shifty:

Si en plus vous voulez venir faire un tour dans ma ville :puppyeyes:, voici mon code ami : 0104 1088 8507

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
kallisto;4601384 a dit :

Moi aussi j'aimerais une petite animation pour la Saint-Valentin. Un de mes habitants m'a proposé de construire un coeur illuminé dans la ville, donc j'ai l'impression qu'il y aura quelque chose.
Que n'as-tu pas compris lors de l'événement de Noël ? Tu veux que je te raconte pour la prochaine fois ?

Je ne pense jamais à regarder ce topic ! :facepalm: Je suis désolée d'avoir mis autrant de temps à répondre du coup :erf:
Ce que je n'ai pas compris c'est l'histoire de la liste des cadeaux. J'avais réuni pour chacun ce qu'ils m'avaient demandé mais arrivé au jour des cadeaux ils me sont restés sur les bras :dunno:
Si tu veux bien me raconter je suis d'accord :happy:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
theodelinde;4627059 a dit :
ptit-moineau;4624050 a dit :
kallisto;4601384 a dit :

Ce que je n'ai pas compris c'est l'histoire de la liste des cadeaux. J'avais réuni pour chacun ce qu'ils m'avaient demandé mais arrivé au jour des cadeaux ils me sont restés sur les bras :dunno:
Si tu veux bien me raconter je suis d'accord :happy:
En fait c'est le renne (Rudolphe? Rodolphe?) qui te donnait les cadeaux à distribuer!
Par contre tu as bien fait de te souvenir des souhaits des habitants, c'est effectivement des indices! ;)

Ah je comprends mieux merci ! Effectivement je n'avais pas compris non plus le rôle de Rodolphe du coup :yawn:
Tout s'explique alors :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes