profile;4628216 a dit :J'ai un problème avec ma Wifi je n'arrive pas à me connecter
Ah mince,
ba écoute mon portail est ouvert si tu peux hésite pas à passer et sinon une prochaine fois ^^
profile;4628216 a dit :J'ai un problème avec ma Wifi je n'arrive pas à me connecter
tchotepraline;4635269 a dit :Youhou!!!
J'y ai passé du temps, mais j'ai eu la collection de meuble carnaval en entier!! (bon j'avais bien envie d'étouffer Roberto avec ses plumes mais bon, c'était rigolo quand même) !
J'ai du rab de meuble carnaval si ça vous interesse:
- Horloge carnaval x3
- Coiffeuse carnaval x2
- Etagère carnaval x4
- Buffet carnaval x2
- Lit carnaval x1
- Guéridon carnaval x2
- Table carnaval x2
- Coffre carnaval x1
- Lampe carnaval x1
Voili voilou
Bon carnaval ^^
kallisto;4635284 a dit :tchotepraline;4635269 a dit :Youhou!!!
J'y ai passé du temps, mais j'ai eu la collection de meuble carnaval en entier!! (bon j'avais bien envie d'étouffer Roberto avec ses plumes mais bon, c'était rigolo quand même) !
- Horloge carnaval x3
- Coiffeuse carnaval x2
- Etagère carnaval x4
- Buffet carnaval x2
- Lit carnaval x1
- Guéridon carnaval x2
- Table carnaval x2
- Coffre carnaval x1
- Lampe carnaval x1
Voili voilou
Bon carnaval ^^
Si j'ai pas le temps de les choper avant ce soir, je veux bien l'horloge et l'étagère. Que veux-tu en échange ? ^^
J'adore Roberto, je le trouve super classe, mais il est un peu lourdingue avec ses plumes !
mmepraline;4635297 a dit :Ca fait un moment que je n'avais pas jouer à animal crossing, ça fait du bien de reprendre après une longue pause.
Si ça en intéresse certaine voici mon code ami 2079-6831-5557
tchotepraline;4635313 a dit :kallisto;4635284 a dit :tchotepraline;4635269 a dit :Youhou!!!
- Horloge carnaval x3
- Coiffeuse carnaval x2
- Etagère carnaval x4
- Buffet carnaval x2
- Lit carnaval x1
- Guéridon carnaval x2
- Table carnaval x2
- Coffre carnaval x1
- Lampe carnaval x1
Voili voilou
Bon carnaval ^^
Si j'ai pas le temps de les choper avant ce soir, je veux bien l'horloge et l'étagère. Que veux-tu en échange ? ^^
J'adore Roberto, je le trouve super classe, mais il est un peu lourdingue avec ses plumes !
Pas de problème je te mets ça de coté
Ce qui m'agaçait, c'est que j'avais une réserve de plumes et il me demandait toujours celle que j'avais pas (ou plusieurs fois la même couleur à la suite...) du coup j'ai aussi du rab de plumes ^^
kallisto;4635814 a dit :J'ai découvert qu'en sauvegardant/quittant et qu'en revenant parler à Roberto, sa demande de plumes changeait, donc j'en ai profité ^^.
D'ailleurs, comme l'événement dure aussi ce soir, j'ai pu récupérer les meubles qui me manquaient. Tu n'as plus à t'embêter à les mettre de côté. Par contre, j'arrive pas à avoir le sol Carnaval. Autant le Mur, j'en ai eu des caisses, autant celui-là...
kallisto;4635814 a dit :J'ai découvert qu'en sauvegardant/quittant et qu'en revenant parler à Roberto, sa demande de plumes changeait, donc j'en ai profité ^^.
D'ailleurs, comme l'événement dure aussi ce soir, j'ai pu récupérer les meubles qui me manquaient. Tu n'as plus à t'embêter à les mettre de côté. Par contre, j'arrive pas à avoir le sol Carnaval. Autant le Mur, j'en ai eu des caisses, autant celui-là...
tchotepraline;4635909 a dit :kallisto;4635814 a dit :J'ai découvert qu'en sauvegardant/quittant et qu'en revenant parler à Roberto, sa demande de plumes changeait, donc j'en ai profité ^^.
j'ai obtenu un sol suplémentaire si ca t'interesse toujours