Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Elle est adorable ! Et les rangements sont bien fichus.
Pour ma part j'ai opter pour une pochette achetée avec les étoiles sur le site nintendo et la pokeball offerte pour la précommande de Pokemon pour ranger les jeux auquel je joue (ça surprends toujours lorsque je l'ouvre et que les gens découvre qu'il y a des jeux dedans XD)
Et j'ai gardé mon ancienne pochette dslite "pirates des caraibes" pour y stocker tout mes jeux en vrac.

• Big up !
Réactions : Cinder et LilyOnMarch
7 Septembre 2014
239
347
4 744
Strasbourg
Bonjour à toutes :3
J'ai commencé le jeu il y a peu (vers janvier) et mon village est tout petit moisi encore.
Mais je serais heureuse de partager avec vous sur ce sujet, et partager mon code ami aussi :)

@Hotarue ; je viens de regarder, le code ami se trouve dans le menu home, icone du haut (la tête carré je crois) et tu clique dessus et cela te donne ta liste d'ami et ton code ami.

• Big up !
Réactions : Hotarue
29 Mars 2016
29
75
1 064
31
Paris
J'avais essayée happy home designer mais ça ne m'avait pas trop plus... J'ai eu ensuite Animal Crossing New Leaf à Noël et depuis il ne quitte plus ma console ! Et je ne suis pas contre échanger mon code ami pour jouer avec celles qui le souhaitent! :d (envoyez moi un MP si ça vous tente ^^ )

Dernière édition :
29 Mars 2016
29
75
1 064
31
Paris
Normalement pour avoir le coiffeur il faut l'hypernook et pour l'avoir il faut avoir dépensé 240 000 clochettes chez Tom Nook, et avoir une personne d'une autre ville qui a fait des achats. Donc il faut pouvoir aller dans d'autre ville et que quelqu'un vienne dans sa ville. Par contre pour le comment faire @PWCookies je ne sais pas trop, je vais essayer de fouiller sur internet ^^

7 Septembre 2014
239
347
4 744
Strasbourg
@PWCookies Tu parles d'Animal Crossing sur Ds normal ? Je ne comprends pas ton problème ?
Tu n'arrives plus à te connecter en réseau c'est ça ? Ou c'est juste parce que plus personne ne joue à ACWW sur DS ?
Je serais ravie d'essayer de t'aider, même si j'suis pas très forte, et en revanche, si c'est juste parce que plus personne ne joue a ACWW sur Ds, sache que j'ai la Ds et le jeu ( et le coiffeur) et que je peux ressortir tout ça pour te faire coiffer si tu veux :P

Et au passage, je suis aussi dispo pour échanger mon code ami sur New Leaf :)

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
En fait Nintendo a arrêté les serveurs des fonctionnalités en ligne des jeux sur ds (et sur wii aussi je crois), c'est pour ça qu'il n'est plus possible de se connecter avec des jeux tel que wild world ! Par contre je ne savais pas que l'on pouvait quand même contourner ça avec des astuces Oo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes