Parfait ! Je me connecte et j'ouvre mes portes alorspink-pipaillon;4207854 a dit :Je vais t'ajouter alorsA partir de là j'apparaitrais dans tes amis et dès que j'ouvrirais mes portes ou que tu ouvriras les tiennes on pourra venir dans nos villes
![]()
Parfait ! Je me connecte et j'ouvre mes portes alorspink-pipaillon;4207854 a dit :Je vais t'ajouter alorsA partir de là j'apparaitrais dans tes amis et dès que j'ouvrirais mes portes ou que tu ouvriras les tiennes on pourra venir dans nos villes
![]()
C'est fait !theodelinde;4207890 a dit :Je t'ai ajoutée, tu m'ajoute et je viens chez toi? (mon code est dans le doc de la première page!) :chat:
C'est trop bizarre... Je suis debout devant mon portillon ouverttheodelinde;4207981 a dit :Moi je vois, mais ça me fait un message d'erreur quand j'essaie de venir dans la ville!![]()

As-tu ouvert à TOUS ou seulement à tes meilleurs amis ?chatondoux;4207999 a dit :C'est trop bizarre... Je suis debout devant mon portillon ouverttheodelinde;4207981 a dit :Moi je vois, mais ça me fait un message d'erreur quand j'essaie de venir dans la ville!![]()
![]()
Ah ça y est je vois ta ville mais pareil ça me fait un message d'erreur....chatondoux;4207999 a dit :C'est trop bizarre... Je suis debout devant mon portillon ouverttheodelinde;4207981 a dit :Moi je vois, mais ça me fait un message d'erreur quand j'essaie de venir dans la ville!![]()
![]()
Il s'appelle Eugeniepink-pipaillon;4208016 a dit :Ah ça y est je vois ta ville mais pareil ça me fait un message d'erreur....
Comment s'appelle ton Mii @ChatonDoux?
Non mais Eugénie, c'est le nom de ton personnage d'animal crossing. Moi je te demande comment s'appelle ta ds en groschatondoux;4208019 a dit :Il s'appelle Eugeniepink-pipaillon;4208016 a dit :Ah ça y est je vois ta ville mais pareil ça me fait un message d'erreur....
Comment s'appelle ton Mii @ChatonDoux?
Je crois que j'ai bien ouvert à tous, en tout cas rien ne m'indique le contraire...
(ton perso que tu as quand tu regardes ton code ami)