Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, les filles, je viens de rentrer de vacances. Je vais essayer de le lire ce soir, vu la taille, ça devrait le faire. Et du coup, j'avais pas eu l'occasion de dire que j'étais contente que ma proposition ait marchée !
J'en suis a la moitié mais j'accroche pas au style ni a l'histoire... Cest Tet mon neurone unique lié a la grossesse mais jai du mal a comprendre ce que je lis ^^
@bibouille22 Oui, je bosse jusqu'au vacances de la Toussaint. J'ai repoussé mon départ pour avoir plus de temps avant de reprendre. Mais j'ai des supers conditions de travail (notamment le télétravail si besoin, et ce sera le cas tout le mois d'octobre), la clim au boulot joue beaucoup aussi en ce moment :-). Mais je suis nettement plus en forme que pour ma fille. Avec une petite monstre à la maison, j'ai pas le temps de me rendre compte que je suis fatiguée :-)