M
Membre supprimé 153117
Guest
Lorsque je vois le lexique des langues, je suis trop contente d'avoir du apprendre l'allemand comme première langue étrangère. C'est assez "loin" du français et ça rend les langues "entre" moins difficiles d'une certaine manière.
Par contre les faux amis entre l'allemand et le suédois.
Öl = l'huile/le pétrole en allemand, la bière en suédois. "Alors c'est l'histoire d'un Suédois qui va dans un bar en Allemagne et demande de la bière, et on lui dit d'aller à la pompe à essence..."
Par contre les faux amis entre l'allemand et le suédois.

Öl = l'huile/le pétrole en allemand, la bière en suédois. "Alors c'est l'histoire d'un Suédois qui va dans un bar en Allemagne et demande de la bière, et on lui dit d'aller à la pompe à essence..."
Dernière modification par un modérateur :

Et c'est super, tu as l'air de bien progresser en suédois !
J'espère que ça va se décoincer avec le temps.
Le pauvre, il a l'air si seul sur cette carte alors qu'il doit pourtant avoir plein de copains, lui aussi !

.
) je pensais apprendre plus que ça. Parce que l'anglais c'est bien pratique, mais j'aime beaucoup le hongrois et sa mère dit que vu comment je prononce les trois quartes mots que je connais, je devrais forcément y arriver
) ainsi que The Fault In Our Stars !
(et mon livre préféré de tous les temps, As Simple As Snow, est en commande ! 
)
.
. Köszönöm
! Je vais en parler avec lui aussi, pour avoir son avis, mais j'aime énormément les sonorités du hongrois c'est super beau je trouve. (En même temps y a-t-il une langue que je n'aime pas?
)
) donc je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter (et je ne supporte pas les trucs trop violents/horreur, donc exit GOT, Walking Dead et autres AHS
). Et j'ai l'impression de mieux comprendre l'américain que l'anglais.
)