@Liili
Waow, écouter et lire en hongrois, je rêve du jour où j'aurai ton niveau, j'admire !
Je sais que mon copain y arrivera pas en français (parce qu'il s'en sort déjà pas super en allemand, alors le français...), donc je suis un peu le seul espoir pour varier les langues (étrangères, rhooo !
)
.
Pour l'instant j'ai pas énormément de moyens, à cause de mon week-end à Bruxelles la semaine prochaine qui risque de coûter pas mal, mais quand je commencerai mon stage dans un mois j'achèterai sûrement ces petites merveilles avec ma paye
. Köszönöm
! Je vais en parler avec lui aussi, pour avoir son avis, mais j'aime énormément les sonorités du hongrois c'est super beau je trouve. (En même temps y a-t-il une langue que je n'aime pas?
)
@A. TwentyOne
Bravo, c'est une super initiative de lire en anglais!
Moi c'est les séries qui m'ont beaucoup aidée aussi. Je peux te conseiller d'en regarder une avec les sous-titres en anglais (du coup si t'as pas des masses de vocabulaire, choisis peut-être une sitcom parce que c'est le plus facile à comprendre), et en fonction de l'accent que tu comprends le mieux
.
Je m'explique : au départ je comprenais mieux les New-Yorkais que les British, du coup j'ai commencé avec How I met your mother st anglais, et quand j'ai maîtrisé j'suis passée à d'autres accents (British, Californien, Australien...). Je pense que le faire progressivement c'est le plus bénéfique
Waow, écouter et lire en hongrois, je rêve du jour où j'aurai ton niveau, j'admire !
Je sais que mon copain y arrivera pas en français (parce qu'il s'en sort déjà pas super en allemand, alors le français...), donc je suis un peu le seul espoir pour varier les langues (étrangères, rhooo !
)
.Pour l'instant j'ai pas énormément de moyens, à cause de mon week-end à Bruxelles la semaine prochaine qui risque de coûter pas mal, mais quand je commencerai mon stage dans un mois j'achèterai sûrement ces petites merveilles avec ma paye
. Köszönöm
! Je vais en parler avec lui aussi, pour avoir son avis, mais j'aime énormément les sonorités du hongrois c'est super beau je trouve. (En même temps y a-t-il une langue que je n'aime pas?
)@A. TwentyOne
Bravo, c'est une super initiative de lire en anglais!
Moi c'est les séries qui m'ont beaucoup aidée aussi. Je peux te conseiller d'en regarder une avec les sous-titres en anglais (du coup si t'as pas des masses de vocabulaire, choisis peut-être une sitcom parce que c'est le plus facile à comprendre), et en fonction de l'accent que tu comprends le mieux
.Je m'explique : au départ je comprenais mieux les New-Yorkais que les British, du coup j'ai commencé avec How I met your mother st anglais, et quand j'ai maîtrisé j'suis passée à d'autres accents (British, Californien, Australien...). Je pense que le faire progressivement c'est le plus bénéfique

) donc je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter (et je ne supporte pas les trucs trop violents/horreur, donc exit GOT, Walking Dead et autres AHS
). Et j'ai l'impression de mieux comprendre l'américain que l'anglais.
(
)
) alors que ça fait 19 jours que je suis dessus. Bon ça coince souvent car c'est toujours en bêta et que certaines tournures sont ... assez tordues je vais dire. Mais ça ne me dérange pas tant que ça, je garde la base et c'est le principal. D'ailleurs ma mère, qui parle italien comme si c'était sa deuxième langue a un niveau 2 d'italien car elle fait trop de fautes de frappes. C'est c*n quand même 

Sweeet sixteen ! ). Et pour les séries, j'aime un peu tout ça !
)