@Liili merci de ta réponse ! J'ai encore un niveau faible (comme mon anglais l'année dernière je pense) où je ne comprenais que très peu de choses et que je faisais une faute tous les 2-3 mots. J'ai essayer de chopper des scans allemands mais c'est plus difficile qu'en anglais , du coup je pense que j'vais y aller freestyle en regardant des animes avec les sous-titres en allemand et bosser dessus (tant pis et surtout c'est gratuit).
Pour les DVD malheureusement j'ai un pc sans lecteur DVD et je n'ai pas de télé qui soit compatible avec (oui, on a encore les frigos ), c'est pour ça que je m'intéresse à Netflix. Après je voulais tenter un autre moyen d'apprentissage parce que je sais que je peux apprendre vite -à condition d'avoir le "déclic", je verrai bien .
Je ne me lance pas trop dans la lecture "pure" à cause de mon gros manque de vocabulaire, dont je vais m'occuper pendant les prochaines vacances (là je suis sur mon anglais- partiels que d'anglais obligent ).
Et du coup alors, tes progrès tout ça, ça se passe comment ?
Pour les DVD malheureusement j'ai un pc sans lecteur DVD et je n'ai pas de télé qui soit compatible avec (oui, on a encore les frigos ), c'est pour ça que je m'intéresse à Netflix. Après je voulais tenter un autre moyen d'apprentissage parce que je sais que je peux apprendre vite -à condition d'avoir le "déclic", je verrai bien .
Je ne me lance pas trop dans la lecture "pure" à cause de mon gros manque de vocabulaire, dont je vais m'occuper pendant les prochaines vacances (là je suis sur mon anglais- partiels que d'anglais obligent ).
Et du coup alors, tes progrès tout ça, ça se passe comment ?