@Mekie Pour apprendre la prononciation je te propose ça ou ça. 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)... Donc je me suis faite à l'idée que je ne comprendrais pas à 100% ce que je regarde. C'est bête à dire, mais il faut accepter qu'on est encore en train d'apprendre, et qu'on ne comprend pas tout.
Concentre toi sur le positif : tu as compris telle phrase, tel passage, c'est déjà très bien. Et si tu regarde la vidéo encore une fois, tu comprendras sûrement encore plus. Tu te repasses les passages que tu ne comprends pas, ou tu cherches à tout comprendre d'un coup ? 

Il faut que je me remette sérieusement au suédois, je procrastine beaucoup en ce moment. 
) mon niveau lycée LV2 je trouve ça un peu long, mais je pense que pour débuter c'est plutôt bien. Et comme l'espagnol est une langue assez populaire pour les gens qui apprennent via cette appli et depuis le français, tu as une option audio : tu entends les mots prononcés mais tu peux aussi activer la fonction où tu dois prononcer des mots. C'est plus ou moins efficace et ça marche que si tu as un minimum d'accent (reconnaissance vocale oblige) mais je trouve ça ludique. Peut-être que ça pourra t'aider.
Venez donc m'aider à ne pas procrastiner 

. D'ailleurs à ce propos vous progressez bien ?).
. Après 8 ans d'espagnol, je ne sais encore utilisé que le présent. Donc faut que je m'y remette sérieusement 
)
mais bon, j'ai acheté un petit bouquin pour expliquer tout ça et ça le fait bien 
rien que l'alphabet à assimiler et la prononciation je suis comme ça