@MedusaQueen Ton contrat actuel s'arrête quand déjà? Désolée, je reviens ici par périodes... 
@_Particule

@_Particule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je suis en contrat jusqu'à fin novembre, c'est pas si près, mais pas dans trop longtemps non plus quoi 

et tu ne te vois pas te lancer dans le Master, déjà faire la 1ere année, et voir ce que tu as comme boulot / financement pour le M2 ? Si c'est important pour toi et que ça ouvre des portes... y'a pas moyens de faire une VAE sur certaines choses ?
J'en ai pas vu énormément non plus dans mon domaine, mais ça devrait pouvoir se trouver. Parce que oui, le coup du "dossier trop jeune", ben voilà quoi. Et toi, comment ça va ? 

) et mon été est consacré à l'écriture de mon rapport de recherche et à la préparation de mes cours, ça me renvoie plus d'un an en arrière (waow déjà), pendant la rédaction... C'est à la fois agréable (c'était pas la joie au travail, on est en pleine transition dans l'équipe et ça se passe pas très bien) et stressant, retrouver ce rythme et cette solitude de travail me rappelle des choses pas forcément agréables. En plus là je prends 3 jours pour sortir un article sur un chapitre de ma thèse donc ça fait vraiment séquence nostalgie