Dernière édition :

ce qui est très cool parce que je suis crevée mais de l'autre côté très dur parce que j'ai masse de trucs à faire en mai
, avec pèle-mêle:
ça m'énerve fallait absolument que je finisse ça, et j'ai pas la foi, alors qu'il n'y a que la discussion et la conclusion à reprendre sérieusement
)
, les figures j'ai espoir que demain ça soit ok
), et les filer aux autres partenaires via ftp je suppose mais comment faire ça de mon labo d'accueil et ma machine windows? no sé 
mais je sais pas du tout comment je vais me démerder parce que faut que je fitte un profil de vitesse réel à un profil théorique plein de termes barbares 
)

Oui, c'est ce qu'on m'a dit. Maintenant, j'hésite entre trouver ça super violent ("t'es bonne mais tu sais pas enseigner ce qu'on veut") et encourageant
Oui, je sais.

pour vos réponses. Vous avez raison, je pense que c'était un passage à vide... histoire à suivre !
Bonjour ! Je suis une ancienne madz, je reviens sur le forum après plusieurs années d'absence parce que je ne trouve pas beaucoup de lieux sur internet pour parler thèse et recherche d'emploi post-thèse.