Je travaille pas (en prépa c'est tout simplement impossible...), je compte essayer de trouver un peu de boulot pendant les petites vacances (le problème c'est que je peux pas prendre un boulot à plein temps, toujours le problème de la prépa qui prend pas mal de temps, donc c'est pas facile de trouver). L'an prochain, si je cube pas, je pense prendre un boulot histoire de soulager ma mère. Cette année ma bourse couvre presque tous mes frais (internat + train + bouffe le week-end + une bonne partie de mes frais scolaires), mais quand je serai plus en internat ça va être très dur pour ma mère, et j'ai pas vraiment envie qu'ils bouffent des pâtes toute l'année à cause de moi (c'est ce qui s'est passé pendant deux mois au début de l'année dernière avant que la bourse tombe, et c'était vraiment dur quand je m'en suis rendu compte en rentrant le week-end)...
J'ai pas l'intention d'être à charge pour ma mère, on est 3 enfants, elle peut pas se permettre de nous nourrir-loger pendant des années, alors dès que je peux, je me prends en charge par moi-même. Ca limite les sorties et les loisirs mais bon. C'est comme ça.
J'ai pas l'intention d'être à charge pour ma mère, on est 3 enfants, elle peut pas se permettre de nous nourrir-loger pendant des années, alors dès que je peux, je me prends en charge par moi-même. Ca limite les sorties et les loisirs mais bon. C'est comme ça.