Je ne vis plus chez mes parents depuis le début de l'année, pour cause de poursuite d'études ailleurs. Je suis censée toucher les APL (150 euros par mois), mes parents me financent totalement donc je n'ai pas à me prendre la t^te sur bosser à côté, ce qui de toute façon serait inenvisageable avec mes 35 heures de cours par semaine. Pour ce qui est de gérer mon budget, je ne réfléchis pas trop, disons que septembre est un mois-test, je fais mes courses tranquillou et mes parents remboursent derrière, c'est sûr que j'ai de la chance. Tout ce qui touche aux sorties, dépenses de fringues, livres etc je le finance moi.
Sur septembre, mes incriptions (fac et Conservatoire) montent à 500 euros, et s'y sont ajoutés quasi 130 euros de partitions (putain de musique). Je crois (je veux dire, je l'ai noté mais je l'ai pas sous les yeux) avoir dépensé quelque chose comme 60 euros de bouffe, RU inclus.
Sur septembre, mes incriptions (fac et Conservatoire) montent à 500 euros, et s'y sont ajoutés quasi 130 euros de partitions (putain de musique). Je crois (je veux dire, je l'ai noté mais je l'ai pas sous les yeux) avoir dépensé quelque chose comme 60 euros de bouffe, RU inclus.