@Nacre
@Idiote J’avoue que je n’ai pas trop su comment réagir pendant ce rdv... à part lui dire « ben si on peut être en couple en étant ace » ou « ben si on peut avoir/donner de la tendresse en étant ace » etc, je n’ai pas fait grand chose.
Ca fait quelques semaines que je me dis qu’il faudrait que je change de psychologue et de psychiatre (là je n’ai raconté que les trucs en lien avec l’asexualité pour ne pas dévier du topic) mais honnêtement je n’ai pas l’énergie de le faire
@Denderah
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Idiote J’avoue que je n’ai pas trop su comment réagir pendant ce rdv... à part lui dire « ben si on peut être en couple en étant ace » ou « ben si on peut avoir/donner de la tendresse en étant ace » etc, je n’ai pas fait grand chose.
Ca fait quelques semaines que je me dis qu’il faudrait que je change de psychologue et de psychiatre (là je n’ai raconté que les trucs en lien avec l’asexualité pour ne pas dévier du topic) mais honnêtement je n’ai pas l’énergie de le faire

@Denderah
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Voilà, si les mots peuvent servir à mieux se comprendre soi-même, c'est bien qu'ils ont un sens!) 

Je voulais surtout reparler d'un perso qui n'a été mentionné qu'une fois, dans la toute première page du forum : Artemis Fowl, de la saga jeunesse éponyme.
Et pour moi, il est totalement asexuel ; et potentiellement, demi-romantique. Malheureusement, il rentre dans le même cliché que Sherlock et Sheldon, même s'il est beaucoup moins cruel et inhumain qu'il ne s'en donne l'air dans les premiers tomes, et qu'il est vachement mieux
(elle se sent, ma lourde objectivité sur le héros de mon enfance ?
). Et puis ça m'a toujours fait beaucoup rire quand il analyse les symptômes de la puberté qui commencent à lui tomber dessus, en mode scientifique et complètement saoulé genre ''foutues hormones, comme si j'avais que ça à faire !''